Adalaryn

Dernières publications

RSS
18 novembre 2013 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je suis un gardien dps niveau 48 qui suit à la recherche de compagnons de combat, suite à mon retour ré... Lire la suite
16 novembre 2013 à 09:51 - Messages
15 novembre 2013 à 14:01 - Messages
Bonjour à tous, Voila je pense faire mon retour sur SWTOR en attendant la sortie d'autres MMO (avec un peu de chance avec de... Lire la suite
14 novembre 2013 à 10:49 - Messages
Etant en dèche de MMO, je vais peut-être me remettre sur SWTOR. Je voulais savoir quel template était actuel pour un gardien... Lire la suite
1 avril 2013 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je reprends GW2 et je me posais la question de reroll : j'ai effectivement un gardien 80, mais j'ai l'i... Lire la suite
17 mars 2013 à 11:29 - Messages
Salut boys ! C'est Kahoona un ancien de la gu, je vais tenter de reprendre activité, et si vous me voulez toujours, je viend... Lire la suite
8 janvier 2013 à 21:30 - Messages
Info au passage car je suis un ptit débutant en tant que rodeur : l'ours brun est facilement choppable si on l'a pas pris en pr... Lire la suite
6 janvier 2013 à 12:38 - Messages
Merci Arnfiarnunn Neanias ! Je vais reroller avec ton build je pense et tester ça ;)... Lire la suite
6 janvier 2013 à 10:29 - Messages
+1 quand j'ai acheté le jeu, de ce que les développeurs disaient, je pensais qu'il y allait avoir un vrai PVP ... mais que... Lire la suite
5 janvier 2013 à 12:38 - Messages
Sauf que les jeux à PVP de masse sont les jeux qui ont un réel PvP ... Désolé mais pour moi ex DAOCien, dans SWTOR, il n'y a ... Lire la suite

Jeux

    Adalaryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adalaryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adalaryn n'a publié aucune critique de jeu.