Adalaryn

Dernières publications

RSS
30 septembre 2015 à 16:01 - Messages
Merci ;) Par contre Jabbit c'est Warhound ou Entity maintenant ? Ou c'est encore un autre serveur que je n'ai pas accès car j'a... Lire la suite
Merci ! C'est bizarre j'ai pas accès à ces serveurs :confus:... Lire la suite
Merci beaucoup, et désolé pour ce petit aparté vous m'avez beaucoup aidé :)... Lire la suite
30 septembre 2015 à 15:55 - Messages
Edit : le launcher m'avait mis US ... Du coup L3ihjir, je pense que je vais choisir Luminai aussi !... Lire la suite
29 septembre 2015 à 23:17 - Messages
Je me permets de déterrer ce post afin d'éviter d'en créer un autre. A l'heure actuelle, avec la release serveut gratuit, vous... Lire la suite
29 septembre 2015 à 23:10 - Messages
Bonjour, Je vous contacterai peut-être, ce jeu m'a l'air intéressant et j'adore le game design ;) Bon par contre je t'avoue qu... Lire la suite
29 septembre 2015 à 22:29 - Messages
Petite question : vous me conseillez d'aller sur le serveur pvp ou pve ? J'hésite, étant plus orienté pvp à la base, mais en ay... Lire la suite
28 septembre 2015 à 16:36 - Messages
13 août 2015 à 12:35 - Messages
Super vidéo merci :) J'aimerai exactement faire ça, mais je n'arrive pas à accéder à ton build ? Si tu peux nous le faire pa... Lire la suite
Merci ! Justement j'aimerai m'inspirer, mais sur youtube ça ma l'affiche pas avec le lien :(... Lire la suite
13 août 2015 à 11:53 - Messages
Bonjour, J'aimerai moi aussi me faire un build dps / heal un minimum. Cependant, je m'y perds avec les builds (alala je regr... Lire la suite
1 juin 2015 à 15:46 - Messages
Par contre question : les serveurs sont down ? Car impossible de me connecter depuis samedi ... Ca me dit de me reco... Lire la suite
31 mai 2015 à 21:17 - Messages
Et est ce que vous avez une date pour le F2P ? Merci à vous :)... Lire la suite

Jeux

    Adalaryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adalaryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adalaryn n'a publié aucune critique de jeu.