Adalaryn

Dernières publications

RSS
30 mai 2015 à 21:47 - Messages
Question bête : il est passé F2P ou c'est en projet ? Car ce matin j'ai voulu l'acheter, j'ai pu DL direct le jeu sans verser u... Lire la suite
Justement, je crois bien qu'il est en F2P maintenant ... D'ou ma question. En plus sur le post ou ils expliquent le F2P tou... Lire la suite
Merci pour les précisions ;) mais apparemment le mode hors abo, tu peux tout faire comme celui qui a un abo, c'est plutôt bon s... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:18 - Discussion
Salut à tous, Je voudrai savoir si y'a des gens comme moi qui voudraient péter la tronche à Athéon level 30 ? Je propose ... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:18 - Messages
Salut à tous, Je voudrai savoir si y'a des gens comme moi qui voudraient péter la tronche à Athéon level 30 ? Je propose... Lire la suite
16 juillet 2014 à 10:46 - Messages
Merci Pouloum, donc tu m'affirmes que si je prends le pledge à 275 $ je pourrai avoir accès au jeu FR ? Désolé d'insister m... Lire la suite
Merci les gars, tant qu'à la release le jeu est FR ... Je vais ptete me laisser tenter ! :)... Lire la suite
15 juillet 2014 à 19:48 - Messages
Je me tate à prendre celle à 275 $ :confus: Question alakon : on aura bien des jeux FR si on prend via le pledge ? Merci... Lire la suite
Oui si on prends n'importe quel pallier, on a accès à un jeu FR ?... Lire la suite
15 juillet 2014 à 17:58 - Messages
15 juillet 2014 à 17:45 - Messages
Ca a l'air ENORME tout ce que je lis me plait !!!!!!!!!!! Qu'ils se calquent à fond sur DAOC en enlevant ses mauvaises idées, e... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:40 - Messages
Merci des réponses ;) Je vois effectivement qu'il y a bien un blaster look révolver sur le Cartel maintenant, mais comment f... Lire la suite
1 décembre 2013 à 16:11 - Messages
Salut merci de vos réponse. Ca m'intéresse ce que tu dis sur l'arme craftable, je n'ai rien trouvé sur le net avec le nom qu... Lire la suite
30 novembre 2013 à 21:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de crafter un blaster au look de révolver comme celui qu'on loot lors de... Lire la suite

Jeux

    Adalaryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adalaryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adalaryn n'a publié aucune critique de jeu.