Adalaryn

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 22:33 - Messages
De toute manière : DAOC > tout. J'ai tenu 10 ans dessus. Mais j'espère que GW2 sera pas loin derrière ... Je croise les doigts.... Lire la suite
26 août 2012 à 10:51 - Messages
@ Koudro : il est dans la catégorie en bas à droite, des accessoires... Lire la suite
25 août 2012 à 21:14 - Messages
Question bête : le sac que l'on peut choisir à la création du personnage, on peut en avoir d'autres à la suite ? (car j'hésitai... Lire la suite
25 août 2012 à 16:17 - Messages
J'ai envi de dire : Et alors ??? Si ça te plait pas t'as qu'à pas venir dans le post ... Ces posts sont loin d'être idiots,... Lire la suite
Sauf que là il spécifie ce qu'il aime, il va pas poster ce post dans tous les wikis ... Surtout que dans ce jeu, il n'y a pas... Lire la suite
25 août 2012 à 15:00 - Messages
Ils doivent faire une maintenance pour régler le problème non ?... Lire la suite
25 août 2012 à 13:23 - Messages
Patience, vous savez tous comment débutent les MMO ! C'est ce qui fait le charme d'ailleurs :chut:. Du coup, ça m'a donné envi ... Lire la suite
Impossible de me reconnecter, j'ai la fameuse erreur du pare-feu (42;1001;9001;3927). Quelqu'un a une astuce ? Pourtant j'ai ré... Lire la suite
Réussi à me connecter, mais bloqué sur écran noir à la fin de la cinématique :enerve: mais zen, restons zen :merci:... Lire la suite
25 août 2012 à 09:47 - Messages
Quelqu'un en aurait un de build de ce type pour un gardien sword + bouclier / switch épée 2 mains svp ? :)... Lire la suite
25 août 2012 à 06:46 - Messages
Je suis deg, il y a une grosse mise à jour à faire pour vous aussi ? J'ai téléchargé le client le 20 à peu près, et là je me re... Lire la suite
24 août 2012 à 22:48 - Messages
En te remerciant, il est génial ce site pour quelqu'un qui n'a rien compris aux builds !... Lire la suite
24 août 2012 à 20:15 - Messages
Punaise je suis complètement paumé sur les builds ... J'aimerai avoir un gardien épée, bouclier, qui peut switch en épée 2 main... Lire la suite
Oui pardon, étant ex daocien, j'oublie toujours qu'il y a un monde à coté du pvp ^^ Donc perso orienté RVR de masse et grou... Lire la suite

Jeux

    Adalaryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adalaryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adalaryn n'a publié aucune critique de jeu.