Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
et voila la longue attende est sur le point de se terminer, bientot nous pourrons tous nous trucider joyeusement la tete

venu de tout horizon, daoc, wow, gw, war ou autre nous serons dans 24h allié ou ennemie. Pour ma part je suis tres impatient de voir comment la communaute GW2 va se dévellopper, va t'on devenir des kikoolol ne pensant qu'a son nombril ou au contraire des joueur s'entraidant, se tendant la main ( et pas pour forcement se la mettre dans la tronche )

bref mes attentes sont grande pour ce jeu, mais mes attentes sont aussi bientot fini

alors je vous dis, avec un peu d'avance à tous....


JOYEUX LANCEMENT DE GUILD WARS 2

edit : qui est le Modo qui a modifier mon titre ?

Dernière modification par Faramir ; 24/08/2012 à 20h04.
Ah ce post, j'ai failli résister a l'envie de poster, mais je craque ...

Dans a peine une petite journée, nous allons pouvoir nous déverser, tel un fléau sur ce nouveau monde, exploitant chaque arbre, chaque petit caillou, massacrant des races complètes sous l'appat du gain, aux ordres des PNJs, nous allons ruiner un monde sous notre avidité ... Et surtout ,on va pouvoir enfin se foutre durablement sur la gueule en RvR, créer des dramas dignes de Dallas et des feux de l'amour réunis, pour voir qui sera le meilleur dresseur de P... Ah non, c'était faux ça ? Bon, qui sera le meilleur serveur en RvR alors !

Enfin bref, la release approche, et ça se sent .
Citation :
Publié par Faramir
va t'on devenir des kikoolol ne pensant qu'a son nombril ou au contraire des joueur s'entraidant, se tendant la main ( et pas pour forcement se la mettre dans la tronche )
Bonjour Faramir

Il va de soi que certains vont partir du côté obscure et d'autres chez les bisounours.
C'est un phénomène de société et c'est universel
Les grosses alliances/guildes vont certainement se prendre trop au sérieux et croire qu'ils sont le centre du monde, mais paradoxalement quand ces joueurs ne seront pas stick à leur MA ils se sentiront bien seul.
C'est le genre d'individu qui face à l'échec jette la faute sur autrui au lieu de se remettre en question

Ex: /whine ils sont en bus, sont trop nombreux, ils cheat omg... etc au lieu de se dire Bon, nous sommes mauvais, on a utilisé une mauvaise stratégie .... etc

A contrario tu auras comme moi les bisounours pour les papy peu importe qui osef complètement de l'aspect double décimètre mais qui ne joue que par plaisir car ça reste ni plus ni moins un loisir.
Si il y a bien une chose que j'aurai apprise sur daoc, c'est savoir perdre.

Sur ce, bon lancement à toutes et à tous. En espérant que tout ce passe comme chacun le désir.
En ce qui me concerne je serai planté sur un serveur US à côtoyer des joueurs de différentes cultures du monde entier comme d'habitude
Citation :
Publié par Dwaedric
H-21 peut-être
Oui, on peut toujours espérer que l'attente soit réduite d'une ou deux heures, voir même de 3 si ils se montrent généreux pour nos nerfs ... En tout cas demain, ca va spammer le F5 sur JoL et le launcher de GW2 !

Edit pour au dessus : Mais non, à peine, les modos vont nous clore ça vite fait je pense vu comment ça commence .
Citation :
Publié par Ooze
Bonjour Faramir
En ce qui me concerne je serai planté sur un serveur US à côtoyer des joueurs de différentes cultures du monde entier comme d'habitude
Il y a des chances que je suis sur FR mais aussi sur US en effet. D'ailleurs ya des serveurs pour zone Asie ?
Citation :
Publié par Miss Guyane
hum ça sent le post à flood pendant ces 21 dernières heures ...
Il faut bien s'occuper



Citation :
Publié par Verine
Il y a des chances que je suis sur FR mais aussi sur US en effet. D'ailleurs ya des serveurs pour zone Asie ?

Ils seront sur serveur US

cf => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24794146
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est sur, à chacun son origine, à chacun son destin, mais dans tous les cas, on va tous mûrir !!!!!!!!!!!!!!


Ok, je craque, et ce post m'aide pas

Tous mourir peut-être mais pas sans combattre

Attention vidéo sanglante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutation, effectivement plus qu'une ..bonne poignée d'heures

Citation :
Edit pour au dessus : Mais non, à peine, les modos vont nous clore ça vite fait je pense vu comment ça commence
Ca serai bien pour une fois qu'ils ne s'acharne pas sur le bouton clos même si je peu comprendre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'ils ont la gachettes facile ces derniers temps


Breff en tous cas il me tarde de commencer l'aventure en pve sur Fort Ranik, par contre j'ai une nette impression qu'il y aura beaucoup plus de personnes qui joueront en pvp qu'en pve car souvent j'entend régulièrement pvp, pvp ou genre pareil www www www ... lol

Dernière modification par Lancelot11 ; 24/08/2012 à 09h37.
Petit blanc tout pâle, tu as le choix.... la mort ou le chichi ?!

Il reste 23h44 officiel et 20h44 officieux !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je craque, à force de lire vos posts, de voir vos vidéos, images, retour... voilà, j'suis accro avant même de jouer.
D'un coté, vu le bombardement de nouveaux sujets, agrémenté de salves de réponses, on peut pas leur en vouloir d'essayer d'endiguer le flot ( surtout qu'il y'a toujours un filet de troll et de taunt a nettoyer dans la rivière qu'est notre flood ), mais j'avoue qu'un bon post a flood pour attendre la release, qui tiendrais un peu serait le bienvenue, donc les modos, soyez sympas, laissez nous crier le manque de notre dose de MMO jusqu’à demain matin, on sera plus calme après, promis ( Enfin après, ça sera plus l'attente qui règnera, mais les dramas ! )

Sinon Psykoyul pour ma part, c'est dernière bouffée d'air frais avant un bon bout de temps, et éventuellement les derniers préparatifs de la release, histoire que tout soit prêt pour les 48 prochaines heures au bas mot .
Je sens que cette journée de taf va être longue ... très longue ...

En plus, si vous commencez avec des postes de ce genre, ça va pas m'aider ^^.

Merci à Fugo qui nous laisse flooder tant qu'on met pas d'images, c'est cool, on a de quoi passer le temps pour ces dernières heure avant le rush final .

Bonne attente à tous, et vivement demain matin !!!

PS : Je suis curieux de voir le nombre de lèves-tôt pour un Samedi matin, moi perso, ça va me changer mais je ferai l'effort, c'est obligé !!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Et sinon vous faites quoi aujourd'hui?

Moi c'est grosses séance cuisine pour avoir plus qu'à réchauffer ce week end et ciné pour pas voir passer le temps
La même !! et réserve de thé glacé

Au menu :
L'émincé de veau à la zürichoise
Papet vaudois
Osso buco
Sauté Engelberg

etc... plus qu'à réchauffer !

J'avais oublié les Donuts bien sûr !!! DoH xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés