Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je comprends bien les stress tests c'est une sorte de sélection naturelle, ça créer une sensation de manque et seul les plus forts survivent jusqu'à la release .. je commence à trembler c'est normal ?
Tire la langue
Citation :
Et sinon vous faites quoi aujourd'hui?
Eh bien moi je termine mes congé tranquillement enfin plus ou moins car je vais aller faire un peu de ciment vers 10h puis cette aprèm la plage avec ma fille et mon fils et ce soir p'tit concert de Depalmas, breff un peu charger mais au moins ça passera vite puis demain 5h30 debout.. pour peu être espéré avoir mon pseudo.. ce qui est moins sur car je pense qu'une personne d'Anet garde ce pseudo..mais j'espère me trompé

Demain, demain, demain grande journée !!! Créations de mes perso, puis avec mon Main "Guerrier" décortiquer le tout début de la zone humaine pixel par pixel et après prendre mon temps car je n'ai souvent pas le temps d'y resté coller trop longtemps, avec une vie de famille et une maison a s'occuper, j'y serai pendants...mes heures perdu lol..

J'espère rencontré des Joliens sur Fort Ranik histoire d'avoir un peu de compagnies

Cordialement
Citation :
Publié par Psykoyul

Moi c'est grosses séance cuisine pour avoir plus qu'à réchauffer ce week end et ciné pour pas voir passer le temps
la même grosse cuisine et films pour passer le temps
ps : ne pas oublier la sieste, très importante la sieste !
le joko, une infu et du bob marley au réveil
Citation :
Publié par Psykoyul

Moi c'est grosses séance cuisine pour avoir plus qu'à réchauffer ce week end et ciné pour pas voir passer le temps
Je crois qu'on va être un paquet à faire comme toi, histoire de pouvoir nolifer comme des gros gorets

J'ai trop hâte, vivement demain !!!

/edit pour en dessous : NOOOOoooooonn !!!
Et demain matin 6h :

Debout les campeurs et hauts les coeurs, oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui ! Ca caille tous les jours par ici, on est pas à Miami ..."

Vendredi 24, le jour de la marmotte, encore et encore
Là je suis en vacances...Je bosse juste demain après-midi pour remplacer un collègue (de quoi me faire tranquillement mon perso le matin) et quand je rentre le soir je me "no-lifise" pendant une petite semaine.
Sérieusement, c'est quoi ces sujets inutiles ?
Si y'avais pas tout cet engouement, ces gens qui font part de leur impatience, et bien moi ça m'aiderais à tenir.
Mais là... j'en peux plus non plus quoi, je veux que ce jeu sorte, et que je puisse y jouer une petite centaine d'heures pendant la première semaine.

Et puis j'aimerais arrêter d'avoir envie de venir sur JoL, et d'aller bosser, mais je peux pas.... GUILD WOAAAAARRRRZZZZZ DEUUUUUUUUUUUUUUH !!!

J'aime ce post lol

De mon coté mon meilleur ami arrive à 14h.
Installation des multi prises, plan de jeu etc. Puis courses.
Nous faut de quoi manger sans perdre trop de temps en cuisine.
On vise les 4h de sommeil maxi par jour jusqu'au 80.

Donc burn , chips, saucisson, pizza, raviolis... pâtes et steack pr la recharge glucidique.
Ce soir couché à 21h...levé à 05h30.

Plus de vie sociale pendant une semaine...copine, famille et amis prévenu !
C'est la tradition et dieu que ça va être bon.

Bonne attente à tous.
Bon, y'a 1 mois, je me disais. 6h, c'est tôt. C'est pas sérieux, un samedi matin...
Hier matin,
"Chérie, bon ben, je crois que je vais craquer avant 9h."
" Vers 8h, je pense". (discussion avec mes potes qui confirment aussi vers 8h, c'est bien).

Réflexion du matin : "Je crois que je vais pas tenir jusqu'à 8h non plus, 7h c'est bien".

Si ca continue comme ca, ce soir, je vais me dire ce soir, 6h c'est bien et avant de me coucher réveil à 5h45.
Les bonnes résolutions d'un faible d'esprit...
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ce soir couché à 21h...levé à 05h30.

Plus de vie sociale pendant une semaine...copine, famille et amis prévenu !
C'est la tradition et dieu que ça va être bon.
Ouai on passe tous part là les premiers jours des lancements des nouveaux MMO
Citation :
Publié par Amenothes
Et demain matin 6h :

Debout les campeurs et hauts les coeurs, oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui ! Ca caille tous les jours par ici, on est pas à Miami ..."

Vendredi 24, le jour de la marmotte, encore et encore

J'ai bien ri ! Tous ces joueurs qui attendent frénétiquement un samedi 25 qui ne viendra jamais et à la place revivent la même journée du vendredi 24 indéfiniment.
HAHAHA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés