Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je bosse sans interruption jusqu'au 17 septembre
Disons juste que mes pauses en aprèm me permettrons de monter mon perso level 30 pour ensuite me faire plaisir en WéVéWé!!!!!
Ben à peu pres tout pareil, courses faites, famille prévenue, je fais aujourd'hui tout ce que je ne pourrais faire ce week-end et.....

Let'ssssssssssssssssssss goooooooooooooooooooooooooooooo GW2.

++

Esteal
Bon jeu tout le monde!

ça fait vraiment bizarre de se dire que demain, ça y est, c'est le bon, le vrai, le définitif, le non-repoussé, le non-beta, etc.

J'ai encore un peu de mal y croire tellement on l'attend depuis longtemps.
Citation :
Publié par Turkja
Les bonnes résolutions d'un faible d'esprit...
Ou d'un fort d'esprit ! ya une sorte de courage à se lever tot pour faire une passion.


oui oui je fais partie des gens qui voient le verre à moitié remplie...et non vide
Citation :
Publié par Racky
Perso je bosse sans interruption jusqu'au 17 septembre
Disons juste que mes pauses en aprèm me permettrons de monter mon perso level 30 pour ensuite me faire plaisir en WéVéWé!!!!!
Saisonnier ? Pareil pour moi
En ce qui me concerne, je me lancerais après les vacances de septembre. Ce qui est pas plus mal de nos jour d'attendre, étant déçu dernièrement des sorties de mmo..
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ou d'un fort d'esprit ! ya une sorte de courage à se lever tot pour faire une passion.


oui oui je fais partie des gens qui voient le verre à moitié remplie...et non vide
Oui, on peut voir cela comme ça aussi. Ta vision me plaît mieux
Je crois que c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est un accro et pourtant je ne joue qu'en casu. Mais la release a un coté qui émoustille. Si j'osais je dirais que ce soir, ça va être chaud

-> Redbull / monster -> k
-> Pastabox -> k
-> Copine largué -> y'en a jamais eu
-> RTT posé -> Chomeur
-> Sex appeal -> toujours


HURRY GO ! (Et vive les crash serveurs =/ )
Citation :
Publié par Zarimos
En ce qui me concerne, je me lancerais après les vacances de septembre. Ce qui est pas plus mal de nos jour d'attendre, étant déçu dernièrement des sorties de mmo..
Idem
Citation :
Publié par Turkja
Oui, on peut voir cela comme ça aussi. Ta vision me plaît mieux
Je crois que c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est un accro et pourtant je ne joue qu'en casu. Mais la release a un coté qui émoustille. Si j'osais je dirais que ce soir, ça va être chaud
Ce soir c'est restaurant avec madame.... c'étais prévu le 25 mais bon ....
ce matin j'ai sortie mon spécial combo, musique et dance de la joie
rigolez pas l'essayé c'est l'adopté!!mariage,anniv,bar'mitzvah,enterrement,file d'attente.
je vous propose l'ultim combo passe partout

Ce post me fend le coeur... Je suis déchiré par deux sentiments... Je me sens plus proche de vous, je sens un lien fort s' installer dans notre attente commune... Et je suis triste a la fois car demain... Je vais vous poutres à coup d épée et vous faire tomber les un après les autres...

Nan plus serieusement, je n' ai jamais attendu un jeu avec autant de ferveur et j ai hâte que les serveurs s' ouvre pour vivre un week de folie!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alithear
j'arrive pas à bosser help me

mets toi à fond au boulot au contraire tu verras la journée passe plus vite et hop tu seras demain 6 h reveillé
Vous êtes bien chanceux !! J'aimerais attendre passivement que le temps passe, mais non, une femme qui reprend le boulot demain, pas de nounou le week end, la petite d'un an dans les pattes, et madame qui me dresse une liste de 4km de choses à faire avant que mon jeu sorte. Il va être 11h, je dois récurer l'appart, préparer à manger pour ce soir, faire les courses, appeler EDF, GDF, la mairie pour ouvrir les contrats pour notre maison (parce que oui je déménage pile à la sortie de GW2, chui malin hein ).

11h50, j'ai encore rien fait, et j'ai la flemme. C'est la dernière journée de mon existence dans le monde réel, j'ai pas envie de la gâcher avec des choses aussi ennuyeuses


Et puis bon, comme tout le monde quoi, demain debout à 5h30, et ça sera sûrement la première fois depuis 5ans que je me lève à cette heure là...La dernière entité qui m'y a forcé, ça devait être la SNCF.
uhmm je dois le prendre comment il te donne envie d'aller sur la banquise avec un grand baton pour faire un massacre?
(dans ce cas la je te report à brigitte bardot)

ou il te donne envie de glander dans un endroit ou il ne fait pas 40° à l'ombre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés