Les forums JOL

Kalenn

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 19:17 - Messages
Espérons qu il y est suffisamment de cle pour nous tous. Pauvres demandeurs que nous sommes :)... Lire la suite
Combien de temps avant son ouverture et de pouvoir supplier une cle ?... Lire la suite
Bon sur twitch c est lancés :) Alors qui a une petite clé pour moi ? Deux jours que je ne sais pas si je dois ou je dois pas... Lire la suite
2 mars 2016 à 22:11 - Messages
J ai failli acheter le jeu en bêta. Ensuite depuis le 29/02 l envie me reprend. Mais j hésité toujours suite à la lecture d... Lire la suite
30 juin 2014 à 16:34 - Messages
Bonjour a tous, Alors WildStar c'est comment, j'ai lu des commentaires, regardé des vidéos et c'est assez départagés. Soit c... Lire la suite
Merci baucoup... Lire la suite
10 octobre 2012 à 13:57 - Messages
Bonjour à tous, J'en ai un peu assez des mmo a la fantastique, donc plus trop envie d'y jouer. J'ai toujours voulu tester Eve... Lire la suite
27 août 2012 à 10:46 - Messages
en ce qui me concerne, je regardes ce qu'il y a sur la carte et ne suis pas nécessairement la trame principale. Deja, je cherc... Lire la suite
26 août 2012 à 19:18 - Messages
Si c est leur plaisir, bravo à l'équipe et au sprinter. Maintenant, il va pouvoir monter des autres persos pour profiter de ... Lire la suite
24 août 2012 à 11:55 - Messages
On est deux, je peux pas t'aider.... Lire la suite
En ce qui concerne, se lever pour profiter tôt du jeu tellement on est impatient. Mais également pour réserver son nom de perso... Lire la suite
22 août 2012 à 11:22 - Messages
Surtout avec toutes les sorties des autres mmo qui sont déjà prévues depuis un certain temps.... Lire la suite
17 mai 2012 à 10:12 - Messages
Le stress, Je me log, il me demande mon code et c'est la que j'ai pas mon authentification à portée de main. Du coup, je ... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:08 - Messages
C'est normal que ce soit vert. Ce sont pas les serveurs de jeu qui sont en rouge. C'est le serveur d'identification et ca il... Lire la suite
Espérons que les serveurs d'authentification d'Asie sont différents de ceux d'Europe ou ca va être la folie... Lire la suite
Moi j'abandonne pour ce soir. Espérons que le probleme sera résolu rapidement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalenn n'a publié aucune critique de jeu.