Dhonald

Dernières publications

RSS
9 mai 2015 à 20:26 - Messages
Concernant le graphe, je pense qu'il montre un truc. La phase où le jeu a eu le plus d'abonnés représente plus ou moins la "cli... Lire la suite
8 mai 2015 à 20:33 - Messages
Plutôt d'accord avec ce qui est dit précédemment. Je n'ai jamais vraiment poncé le contenu de WoW, mais j'ai abordé la fin MoP ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:26 - Messages
Je l'ai testé au petit salon du jeu vidéo à Paris, et étant porteur de lunettes, c'est la première question que j'ai posé. Et j... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:45 - Messages
Je ne comprends pas la présence sur JoL d'une nouvelle parlant d'un patch aussi mineur sur wow...mais ma foi.Cependant on y voi... Lire la suite
7 novembre 2013 à 18:32 - Messages
J'aime beaucoup l'idée ! On notera la prise de risque (qui sera sûrement atténuée par le fait que le jeu sera assez proche du M... Lire la suite
14 septembre 2013 à 15:37 - Messages
Si c'est pour monter en grade, tu n'as pas du faire ton bestiaire de grande compagnie. OUvre ton bestiaire, regarde à gauche, t... Lire la suite
12 septembre 2013 à 17:40 - Messages
Perso, je reste aussi. Je reprends un point que certains défendent ardemment, par mauvaise foi selon moi. Je met en balise spo... Lire la suite
10 septembre 2013 à 15:50 - Messages
Des courses Gold saucer version FF XIV...Ma gad, mais ça serait monstrueux. D'une part les éleveurs, qui auront des prix s'ils ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:05 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
Hey ho, reste tranquille, t'es complètement HS là ! ... Ah non pardon. On a eu qqun qui a fait un super générateur pour GW... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:04 - Messages
C'est une double nouvelle cette annonce. On va avoir une appli pour FF XIV (youhou !) Il y a encore des utilisateurs d'Ail-p... Lire la suite

Jeux

    Dhonald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhonald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhonald n'a publié aucune critique de jeu.