JeanMii

Dernières publications

RSS
11 mars 2013 à 20:55 - Messages
Pour le moment j'ai joué que espadon/arc pour les dégats de zone. D'ailleurs pour farmer comment un fusil qui est monocible... Lire la suite
Et la crique vers l'arche du lion avec des monstres 80?... Lire la suite
10 mars 2013 à 21:48 - Discussion
Hello, Etant bientôt 80 avec mon guerrier sans avoir jamais réfléchi aux builds etc je voudrais commencer à m"éduquer" un peu... Lire la suite
5 mars 2013 à 23:39 - Messages
Hello, Passer du 0->400 en cuistot permet de monter cb de lvl HL? Genre au niveau 65?... Lire la suite
Oh.. très interessant^^ tu sais si y'a des guides sur l'artisanat qui serait le moins cher à up de 0 -> 400 dans l'optique de p... Lire la suite
25 août 2012 à 07:19 - Messages
Pour info le spam à l'etape 10 vient de passer. Heuresement je pars déménager dans 10mn.... Lire la suite
25 août 2012 à 06:42 - Messages
Après avoir eu la même erreur que vous "Pare-feu blblabla" ça vient enfin de passer! Edit: Quel boulet je suis je voulais cr... Lire la suite
24 août 2012 à 13:12 - Messages
De la même manière si on a des equipements complètement runés et stats au max on peut les garder pour le pvp? (question de skin... Lire la suite
24 août 2012 à 12:16 - Messages
Je vois WvW dans le manuel, j'suis peut-être plus à la page mais c'est pas 3 serveurs qui devaient s'affronter sur une carte Wv... Lire la suite
24 août 2012 à 11:58 - Messages
J'adore GW2 et j'vais probablement y passer beaucoup plus de temps que n'importe quel jeu ces 5 derniers années mais la mentali... Lire la suite
Non mais je parle pour aherys qui a juste soulevé un point et se fait bash. Surtout que le point de vue est pas con, dans le ... Lire la suite
24 août 2012 à 10:19 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Mono image .::. Des questions ? »» Ma... Lire la suite
23 août 2012 à 18:21 - Messages
Ca modifie pas l'histoire? J'ai testé un charrr lors de la première beta, et un autre lors d'un des derniers ST et c'etait pas ... Lire la suite
comment on repère les points de compétences sur la map? ils sont indiques comme les points de TP?... Lire la suite

Jeux

    JeanMii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeanMii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeanMii n'a publié aucune critique de jeu.