Farm Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Etant bientôt 80 avec mon guerrier sans avoir jamais réfléchi aux builds etc je voudrais commencer à m"éduquer" un peu.
A commencer avec le moyen de gagner un peu d'argent : le farm.
Quels builds/armes recommendez-vous et quels lieux?
De même j'ai vu que la découverte magique était importante pour farm, est-ce seulement le fait de mettre des runes et des cachets sur les armes/armures qui donnent un % de drop? Quelle est la diff entre cachet et runes?
Farm cita c1
C'est bête et méchant, mais scandaleusement rentable

Quoi que ces derniers jours, j'ai eu bien du mal à trouver un groupe qui tienne la route, et surtout composé de mesmer - 3 war - 1war/thief tous full zerk
Peut-être efficace mais celon le groupe , pour cita je reste sur un dps plus faible en hache boubou avec en switch marteau ou espadon, et il n'y à pas que cita ! faire fractal avec son build

Après en farm pve 80, espadon est le must avec le fusil mais hache x2 ou marteau aussi, il faut savoir le gameplay que tu aime.
Citation :
Publié par kenshiro80
Peut-être efficace mais celon le groupe , pour cita je reste sur un dps plus faible en hache boubou avec en switch marteau ou espadon, et il n'y à pas que cita ! faire fractal avec son build

Après en farm pve 80, espadon est le must avec le fusil mais hache x2 ou marteau aussi, il faut savoir le gameplay que tu aime.
Pour le moment j'ai joué que espadon/arc pour les dégats de zone. D'ailleurs pour farmer comment un fusil qui est monocible peut être plus efficace que l'arc qui fait de la zone? Et fractal je vois souvent revenir ce mot sans jamais savoir de quoi il s'agit
fusil -> prendre l'apti qui rend les tir perforant. Après, faut juste cibler le mob le plus éloigné, et se placer comme il faut pour aligner les mobs devant lui (parce que les mobs derrière ne sont pas touchés... c'est un peu con, mais bon)

meilleur portée de base aussi, et le F1 fait de très gros dégats. il est plus intéressant en farm solo

mais le F1 de l'arc permet de taguer pas mal de mob si tu joues en groupe, et d'offrir une énorme zone de combo.

Donc je dirait que le choix dépend du type de farm, mais je suis pas super expert, je ne fait que cita avec ma war (je prends le gardien pour les farm en exterieur)
En farm event solo, le plus rentable c'est d'aller rivage maudit, chain les events de l'abri, pénitent, plinx, les elem de goudrons et eventuellement les temples... si tu trouves un groupe c'est encore mieux ..

Sinon farm instance, Citadelle des flammes explo chemin 1 et 2 ou alors Catacombes d'ascalon en explo aussi ...

perso je farm en full stuff decouverte magique, runé voyageur et pirate, avec double haches, espadon et arc long selon les situations, et barres aux baies d'Ommon en consommable
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
10po en deux demi après-midi de farm cita c1, avec deux perso différents.
Bon, allé 7po parce que j'ai loot un exp à 3po donc ca compte pas.

Mon war est pas full stuff, et ca passe plutot bien avec un groupe qui connait.
en moyenne 80 pa par run de 10-15 minutes max donc ca le fait !

Après pour le farm de mob, j'ai toujours été plutot monocible avec le war. Un par un mais en envoyant la sauce, le mob ne tient que quelque secondes et tu enchaînes bien.

Pour le multicibles j'ai le nécro
Pour le magic find :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Magic_find

Par ailleurs, ne rien vendre aux marchands (a part quelques objets dont la valeur marchande est superieure a celle de l'HV) et tout a l'HV.

Voici une zone ou meme des 80 se pointent pour le farm (parait-il mais ils ont surement mieux) :
http://www.almarsguides.com/gw2/farm...redgehaunt.cfm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés