kenshiro80 |
Dernières publications

Pour grosso modo 30? je dis bravo ! Dur les premiers jours comme souvent et franchement sa commence a être bien stable, je gard... Lire la suite

Ton article est bien, tu ne peux pas prédire une fiabilité minimale, chez raze j'ai aussi eut du bon comme ma diamondback chame... Lire la suite

J'aime la forme mais suite à des couacs je suis passé sur une g600 qui date de la sortie de gw2, juste un changement des patins... Lire la suite

[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Si j'ai bien compris artemis est à conseillé pour les fr.... Lire la suite

A voir, ma gtx 970 n'à pas aimé ^^ ok elle date mais j'avais espoir en jouant sur les options, vermitides 2 n'est pas des plus ... Lire la suite
Driver a jour ect... Juste que la 970 ce montre trop juste, pas de probleme d'occupation de ram et cpu mais 100.% de gpu consta... Lire la suite

J'hésite, le gameplay bien que sympatoche me fait dire qu'après ou même en phase d'XP sa provoque une lassitude, peur aussi de ... Lire la suite

Choppé un second intake à 10 € sur alie (shop augvape) avec les années les nouveaux matos sont pas toujours mieux que les ancie... Lire la suite
Jeux
kenshiro80 joue à :
FLY'N (depuis 2012) |