le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par touthamone
Le jeu ne peux pas sortir dans l'état beaucoup trop de travaille encore, ce serait une grosse erreur de le sortir quand même fin Aout.
Que ce soit clair j'adore le jeu, mais il faut bien reconnaître équilibrage des armes ,de la double hache c'est du n'importe quoi, les armures on trop peu de différence voir pas du tout, HV, la traductions, les bugs divers, les exploits pas réglé voir pas encore divulguer par les testeurs.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Oui tu as raison encore beaucoup de fautes d'orthographe, revois ta copie stp
La traduction n'est vraiment pas le soucis actuel, si ce n'était que ça, le jeu pourrait bien sortir aujourd'hui pour moi.

Mais là, dans l'état actuel, le jeu est bug de partout. Quelques exemple de ceux qui m'ont le plus ennuyé :

- Les armes ont de nombreux bug. Je pense que tout le monde connait ceux de la hache à 2 mains, mais sur le bâton de soin que je joue prioritairement il y'a des bug sur littéralement tout les skill et sur de nombreux passif. Certaines compétences peuvent tout simplement arrêter de fonctionner.

- Il y'a des bug graphique à certains endroit qui peuvent faire crash plusieurs personne d'une équipe , je pense notamment au dernier boss de Dynasty Shipyard.

- Les instances sont bug. La moitié des skills de certains boss ne s'affichent pas à l'écran, on se retrouve avec des lasers ou des aoe de feu invisibles. Pire encore, sur certains donjons les boss décident de ne pas reset après un wipe, ce qui peut totalement bloquer la progression du donjon. Il y'a aussi d'autre bug assez fun comme le dernier boss de l'une des instances 60 qui se suicide à environs 30% PV sans aucune raison sur plusieurs runs.

- Il y'a encore de nombreux exploit bug qui sont trouvés tout les jours, notamment pour faire de la duplication d'item.

Bref, je pourrais en ajouter des dizaines, même des choses aussi simple que l'esquive ou la vitesse de déplacement arrivent à bug parfois.

Si en plus on regarde niveau contenu, c'est pas trop ça non plus.
Le jeu n'est juste pas prêt, et je doute qu'il y'ait un miracle en moins d'un mois maintenant.

Dernière modification par Milizia ; 02/08/2021 à 16h16.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'aurais une petite question à tous ceux qui parlent de bug: les avez-vous report lors de la beta?
Evidemment, quel serait l'intérêt sinon? D'ailleurs fun fact, mais même la fenêtre pour faire un feedback en jeu bug ! Quand tu retourne en arrière pour te corriger, ça n'écrit pas au bon endroit par rapport au curseur ! (ça a peut être été corrigé depuis mais bon...)
J'aurais dis jeu sympa dans l'ensemble, mais ya rien d'approfondi.

Ce qui m'énerve le plus ce sont les combats pvp sauvage ou pvp tout court. La fuite est trop souvent encouragée car il est trop facile de fuir, ca manque de skills à utiliser, de mez, de stun+long, de SNARE! DE SNARE! DE SNARE!. C'est vraiment frustant de courser un mec sur 400 metres et de le voir atteindre la ville.
Bref, c'est loin d'être le meilleur mmorpg en terme de combat pvp.

Jai lu quelques retours sur les donjons PVE qui sont classiques et d'ailleurs on se demande s'ils sont pas dispensables...et au fait, le pve end game c'est quoi ici? on s'en balance, je suis pas là pour PVE

Il est vraiment facile d'acheter une maison, de craft, de se stuff avec sa faction, quelques quetes pvp, et hop full set vert 280 ilvl du coup, j'ai vraiment peur d'un mmorpg qui se consomme trop vite surtout si on le fait facon nolife à la release.
Bon, ce qui fera vivre ce jeu, c'est la communauté pvp, sans aucun doute... on verra

J'hésite entre être présent le 31 aout pour Newworld en espérant un revamp des combats + tard (et sachant qu'il y a pas d'abo ce qui est un gros plus) ou bien shadowlands sur WOW car, au moins les mécaniques y sont bien huilées mais ca manque de "neuf".

Je vais faire ca à pile ou face, et je verrais ma tronche dans le miroir si c'était le bon choix
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/08/2021 à 18h03.
Je surkiffe ce jeu. Du PvP y'en a, suffit de se mettre en tag PvP day 1 et faire les conquêtes.
Ensuite j'exploit pas donc je m'en care des tricheurs, comme d'hab. Ils vont exploit et arrêter le jeu dans deux mois, comme d'hab.
Il est beau, il est fluide même avec plein de monde. En bref c'est le monde des survival qui a fait sa mue MMO et quel kiffe !

Pis j'ai craqué, je viens d'acheter deux pc
J'aime bien le jeu, je penses qu'on est loin du build final pour la sortie.
Les traductions devraient être finies pour sur et la majorité des bugs exploits aussi.

J'espère qu'ils nous réservent aussi quelques surprises pour la sortie et qu'ils ont une big roadmap sur la table pour les mois à venir.

La map est entière est cachée est 2 fois plus grande :-)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il est vraiment facile d'acheter une maison, de craft, de se stuff avec sa faction, quelques quetes pvp, et hop full set vert 280 ilvl du coup, j'ai vraiment peur d'un mmorpg qui se consomme trop vite surtout si on le fait facon nolife à la release.
Bon, ce qui fera vivre ce jeu, c'est la communauté pvp, sans aucun doute... on verra
Très clairement si ça sort avec le contenu de la beta on va vite tourner en rond.

Niveau PvE les 2 donjons instanciés 60 qu'il y'a sur la beta sont ridiculement simple et sans intérêt. Pareil pour les "donjons ouverts", et c'est même pire si c'est farm à plusieurs groupes.

Pour le PvP ça va vraiment dépendre du serveur j'imagine. Si tu tombe sur un serveur où la mode c'est de rester en mode PvE en dehors du zerg quêtes PvP pour passer la zone en War, c'est vite triste. Il y'a le mode 20vs20 aussi sinon, mais j'ai pas encore réussi à le tester.

Il reste donc la récolte et le craft après ça.
Si on fait une comparaison avec la version qu'on avait testé en 2020 et la bêta de 2021 on peut quand même se dire qu'il y a une vrai volonté d'améliorer le jeu et le contenu à venir.

Si on regarde ce que certains on fait par le passé (Funcom, Mythic, Bioware et d'autres...)en sortant des jeux pas finis à la va vite (alors oui c'est souvent l'éditeur qui poussait à le faire j'entends bien)et qu'on se rend compte du travail colossale déjà effectué on peut être optimistes car d'une part Amazon ne manque pas des ressources et d'une autre part ils sont à l'écoute de la communauté.

Ceci dit il est tout de même primordial qu'une vraie solution soit trouvée pour le PVP end-game car à part ce fameux BG et les batailles à 50vs50 qui risquent de se faire toujours avec les mêmes joueurs, le reste me parait assez fade.

Après plus de 100 heures de jeu entre l'alpha et la bêta je suis toujours partant pour la release mais le mieux c'est de consommer ce jeu avec modération pour que justement les devs aient le temps de nous fournir du contenu.
new world est un bon cru, comparer un MMO qui sort avec des MMO qui ont parfois 10 ans d exploitation baf. Je lui laisse sa chance a voir avec le temps si il y a plus de contenu.
Mon petit avis de la beta:

Le jeu est bien riche avec des bases solides mais je ne sais pas. Je m'ennuyais un peu ig. mais bon, je me suis pas trop investi faction/guilde toussa. p-e qu'en jouant avec d'autres gens j'accrocherais plus. c'est bien le but d'un mmo au final.

Oui, il a besoin de patchs mais ca va, ca viendra avec le temps, on a vu bien bien pire comme sorti de mmo.

Je m'etonne juste (non, pas du manque de monture) mais de peu de varieté de mobs a tuer. On enchaine les zombies/mort vivant. j'espere que ca change a HL.

Le truc @ ShlacK que je trouve tres bof, c'est ce coté archi serieux du jeu. Genre gw2, c'est bien, c'est mature, mais ca a un petit coté fun/sympa que tu peux exploiter. ici , c'est du tout serieux. Sans tomber dans un style pour ado ou le bling bling de certains mmo, un peu de legerté ig , j'aurais bien aimé.

Bref, pour ma pomme, oui, vu que ca fait lgtps que j'ai pas joué a un mmo (1 semaine de Bless ne compte pas), je vais y jouer a sa sortie mais est-ce que ca va m'accrocher 2-3 ans, je doute, 6mois, j'espere, mais probablement que je vais y accrocher quelques semaines max 2 mois et c'est tout.

AoC sera le prochain que je testerais et puis apres p-e que je devrais juste laisser tomber le style mmo post-wow.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part c'est un oui pour le 31.

Je me suis arrêté volontairement au lvl 10 sur la bêta, ce que j'en ai vu m'a bien plus.
Le craft rien à dire, c'est bien fait. La récolte pareil.
Le gameplay intéressant même sil demande à être étoffé en terme de nombre d'arme. Un peu peur aussi des perso couteaux suisses.

Bien aimé le tri faction, j'aurais préféré malgré tout qu'il y ait pour chaque faction un ultime bastion imprenable. J'espère aussi que ça ne sera pas autant déséquilibre à la release parce que sur mon serv tout le monde était vert, clairement ça va tuer le jeu sils ne brident pas.

Pas pu trop test le pvp mais j'aurais préféré que le choix pvp pve soit possible uniquement dans les régions de nos factions mais tag pvp obligatoire chez les autres factions.

Pve pas testé.

Les quêtes répétitives mais ca m'a pas trop gêné, les quêtes sont là pour up son fort donc c'est forcément de la recolte ou du kill bête et méchant.
J'ai testé jusqu'au lvl 30 je n'ai pas vu jusque la de grosses problématiques.

l'équilibrage des armes peut être mais je n'ai pas vu de truc abusé qui écrasait tout sur son passage. mais en pvp il y aura toujours de l'équilibrage à faire ça sera inérant au jeu et à la communauté qui crier au scandale.
je ne vois rien de bien grave qui devrait repousser la sortie. pour avoir fait beaucoup de mmorpg je n'ai vu aucun mmo sortie qui était propre ça n'existe pas.

Bien sure qu'il y a des bugs, les traductions franchement si il retardait la sortie pour ça, il serait vraiment mauvais.

en tout cas le jeux me plait bien et j'y jouerai le 31, est ce qu'il pourra me retenir longtemps je n'en sais rien, faut être prudent avec les mmo il faut que la mayonnaise prenne.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bien aimé le tri faction, j'aurais préféré malgré tout qu'il y ait pour chaque faction un ultime bastion imprenable. J'espère aussi que ça ne sera pas autant déséquilibre à la release parce que sur mon serv tout le monde était vert, clairement ça va tuer le jeu sils ne brident pas.
Bah y aura toujours des déséquilibres, si j'ai bien capté tous les recoupements sur l'ensemble des serveurs c'est 55% pour l'ombre, 35% Maraudeurs et 10% pour les engagés.
Du coup les verts sont à une bonne place avec 1/3 des aspirants, le vrai déséquilibre est entre les violets/mauves et les jaunes, mais logique que la faction de l'ombre/Syndicate/darkrebel fasse plus recette que la faction spirituelle inquisitrice.

Si t'es pas attaché à une compagnie ( auquel cas tu n'auras pas le choix), je te conseillerais un serveur où de bonnes guildes PvP Covenant comptent s'installer, c'était le cas sur Hades et Finlas pendant la beta, peu importe la faction que tu choisiras pour le coup en tant que joueur plutôt PvP,

Pour les joueurs PvE solo ou petites guildes peu importe le serveur ils devraient choisir les factions dominantes et se rajouter à la masse pour moins payer en déplacement/stock/taxes etc.... sur une majorité de territoires conquis.
Citation :
Publié par Jungle
Bah y aura toujours des déséquilibres, si j'ai bien capté tous les recoupements sur l'ensemble des serveurs c'est 55% pour l'ombre, 35% Maraudeurs et 10% pour les engagés.
Du coup les verts sont à une bonne place avec 1/3 des aspirants, le vrai déséquilibre est entre les violets/mauves et les jaunes, mais logique que la faction de l'ombre/Syndicate/darkrebel fasse plus recette que la faction spirituelle inquisitrice.

Si t'es pas attaché à une compagnie ( auquel cas tu n'auras pas le choix), je te conseillerais un serveur où de bonnes guildes PvP Covenant comptent s'installer, c'était le cas sur Hades et Finlas pendant la beta, peu importe la faction que tu choisiras pour le coup en tant que joueur plutôt PvP,

Pour les joueurs PvE solo ou petites guildes peu importe le serveur ils devraient choisir les factions dominantes et se rajouter à la masse pour moins payer en déplacement/stock/taxes etc.... sur une majorité de territoires conquis.
Un gars sur reddit a fait ça juste avant la fin de la beta, c'est le nombre de fort pris par faction :

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2125768728

On risque de se sentir seul un peu chez les jaunes. :')
Citation :
Publié par .Padhiver
On risque de se sentir seul un peu chez les jaunes. :')
Covenant forever !
Y aura toujours plus d'action que chez les autres en tag PvP.
J'hésite, le gameplay bien que sympatoche me fait dire qu'après ou même en phase d'XP sa provoque une lassitude, peur aussi de voir les fights only distance (surtout si op) vu la facilté de changement.... le bestiaire/variété me semble pauvre et le lore.... bref j'ai l'impression que passé 20 jours le soufflet retombe, sinon à voir pour des séances style 2 H /jour.
J'ai rush la Béta vers la fin.
Pour une Beta, je n'ai pas trouvé beaucoup de problème.
Graphiquement, c'est beau.
C'est assez simple à prendre en main.
Les mécanismes du jeu sont plaisants même si les déplacements entre spot de quête sont chiants... Mais chiants...
La régénération rapide hors combat permet d'enchainer les combats sans rendre les combats simples.
Le ciblage obligatoire rend le combat moins monotone et peut expliquer le blocage à 3 skills.
L'artisanat qui compte dans l'XP permet de rattraper/rentabiliser les déplacements. Surtout que la partie fabrication est assez rapide, pas besoin de cliquer mille fois. Ne pas négliger l'artisanat au moins pour les basics potions, nourriture.
J'ai trouvé un esprit RIFT dans le jeu avec une orientation plus PVP. Un PVP instancié. Un PVP format PVE, en fait. L'absence de classe. Un graphisme réaliste dans une vaine romantique. Les failles. La récuperation de matos à la rift. La notion de camp...
Il me semble que le jeu s'oriente plutôt joueurs réguliers que hard core.
J'ai le sentiment que Amazon a des idées dans le carton. Et, surtout, ils commencent avec des bases saines.
Citation :
Publié par Ogard
A mon avis, le problème de ce jeu c'est que ce n'est pas un jeu PvP puisque peu de monde tag PvP et que ce n'est pas non plus un jeu PvE (globalement peu d'activités variées, crafts inutiles (commerce mort-né). Et donc on s'ennuie très vite.
C'est ce qui me fait le plus peur...

Les MMO qui savent pas sur quel pied danser...
Le jeu reste orienté pvp ( dixit les dev eux meme ) donc oui pour l'instant c'est pas encore ca mais je ne doute pas qu'il vont travailler les différentes features. Il y a eu une tonne de bonne idées sur les forum de la béta.
Citation :
Publié par Amnesiak
Le jeu reste orienté pvp ( dixit les dev eux meme ) donc oui pour l'instant c'est pas encore ca mais je ne doute pas qu'il vont travailler les différentes features. Il y a eu une tonne de bonne idées sur les forum de la béta.
Le jeu reste orienté PvP, mais aucune récompense significative pour inciter les gens à PvP (coucou DAoC ).
En espérant que ce ne soit pas un énième "PvP = New stuff" (re coucou DAoC )...

Je n'ai pas vu les zones "PvP ON" (j'ai fini la beta au 34 ^^), mais un truc sympa et vraiment PvP : forcer le "PvP ON" sur les zones "en guerre" (au moins pour les joueurs qui ont choisi une faction hein ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés