Cita C1 farm (tuto)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

L'initiative est sympa, je regarderai plus tard par curiosité (le farm de po est pas ma came) mais je me demande : pourquoi le mesmer est-il indispensable dans toutes tes compos (et globalement dans toutes les recherches de groupes opti sur gw2lfg) ? La faille temporelle a un cd de 3 minutes 30, soit une seule utilisation sur la durée de ton rush, rien d'indispensable donc ?! Autant en mcm c'est sans doute l'élite le plus ultime du jeu, autant en pve je vois pas en quoi c'est irremplaçable.
C'est un envouteur utilisant faille temporelle + runes de lyssa qui te pose la question
La célérité de l'evout est utilisé au 1er et dernier boss (les 3min ont le temps de passer)

1) l'envout permet de tuer les boss beaucoup plus rapidement

2) sur le 1er boss, avec nos armures en carton si ont le tue pas vite c'est lui qui nous tue testé et aprouvé

3) C'est lui qui permet aussi d'optimiser le run

exemple au début de la video (l'envout la pas fait dans la video) mais il peut garce a sa faille temporelle (la ligne qui speed tout le monde avec le 4 du focus je crois) packer les 2 mobs sur une tour et donc cela permet aux war d'attaquer les 2 mobs+une tour

sur le premier boss il permet de le bump sur le mur(comme sur la video) et donc facilite le dps étant donné qu'il ne bouge presque pas et surtout permet avec le tourbilol des war de donner tout les coups.

enfin il permet de faire un tp au autres a l'épreuve des boules emflammé la (comme sur la video)

je sais pas si j'ai été clair
Ma compo preferé est un mesmer, 4 war et tout ça en stuff zerk, le 1er boss normalement creve pendant la faille temporelle... (tous au cac avec le mesmer à l'épée pour posé les débuff vulnerabilité en plus des wars espadon).

Sinon apres bah le mesmer fera le tp au passage des rochés enflammés et remettra la celerité sur le boss final. Le plus long c'est d'attendre le pop des acolytes sur l'event de crea.

Dernière modification par mayé35 ; 10/02/2013 à 20h53.
Faudra que je test le run une soirée. Si y'a des gens aimable pour accepter un gardien. Non que je ne connaisse pas l'instance, je la farm deja, mais je me contente de faire une fois c1/c2 par jour, par un farm intensif opti plusieurs heures d'affilée. Du farm "a la bonne franquette" quoi ^^ (et du coup, des fois, les groupes font que ca prend bien plus que 5mn :lol: )

J'ai aussi un mesmer, mais stuffé alte, donc je sait pas si ca pourrait le faire ou si faut du degat brut

@Yaryan : le farm rapporte des po directement, le nombre de token obtenu baisse rapidement après le premier run quotidien. Après, on peut toujours espérer de tomber du jaune, mais c'est ca serait surtout du bonus par rapport au gain direct

Dernière modification par Alexter ; 11/02/2013 à 09h58.
Merci pour cette video (de la part d'un autre war zerg^^)
Pour ton build, rien à redire sauf :
- sur le codex, tu es full signet, ce qui n'est pas le cas dans la video
-tu as pris le trait majeur furious. Last chance ne serait pas mieux? ou alors je pige pas le fonctionnement de furious, ça ne fait pas que t'augmenter ton adré?
je dirais environs 80pa par runs car au début tu gagne peux etre 1po 30~ grace aux tokens en plus et les 26 pa du coffre

et puis vers la fin tu gagne 5pa dans le coffre, 5 tokens..

après ta la chance de loot du gold,noyau,magnétite,précurseur
Citation :
Publié par Alkore
je dirais environs 80pa par runs car au début tu gagne peux etre 1po 30~ grace aux tokens en plus et les 26 pa du coffre

et puis vers la fin tu gagne 5pa dans le coffre, 5 tokens..

après ta la chance de loot du gold,noyau,magnétite,précurseur
Loot precurseur? Jamais vu encore ..
Citation :
Publié par Verine
Loot precurseur? Jamais vu encore ..
J'ai vu de mes yeux vu un gars drop "la légende" (pour bifrost) sur le 1er boss de la cita chemin 1 (le maitre esclave avec son fouet).
Oui enfin ça veut rien dire, un précurseur, tu peux le loot sur un trash mob en pve (comme Crépuscule sur des morts vivants à Orr)
Et parler de "coffre de fin", je pense que c'est assez inexact sachant que tous les donjons n'en ont pas un.
Citation :
Publié par hellebron
J'ai vu de mes yeux vu un gars drop "la légende" (pour bifrost) sur le 1er boss de la cita chemin 1 (le maitre esclave avec son fouet).
Des tes yeux cad? Il l'avait sur lui apres? Tu as pu voir le perso le porter?

Je peux copier le code arme dans la partie chat du jeu et tu la verras comme si je l'avais sur moi c'est pas pour autant que je l'ai drop ..

Copie ce code et colle le dans le chat jeu tu comprendras

[&AgHfdwAA]
non il l'as pas lié car il voulait le vendre, non je le connais pas mais vous savez quoi ... perso je vois pas l'intérêt de mentir pour ca alors le cas je l'ai cru par ailleurs j'ai des potes de guildes qui ont drop des précurseurs en mcm alors en explo donjon je n'ai même pas imaginé que c'était un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés