Dauphin
|
Voila un petit tuto sur le rush Cita C1
![]() http://www.youtube.com/watch?v=4AgIF...ature=youtu.be Bon visionnage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cita C1 farm (tuto)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même dommage de faire des fautes d'orthographe toutes les 30 secondes sur la video.
Belle initiative sinon. |
![]() |
|
Dauphin
|
Dsl je suis pas un as en ortho
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Ok je vois mieux merci. Je ne suis pas au bout de mes surprises avec mon petit envout'
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prophète / Prophétesse
|
Ce farm existe depuis longtemps ?
J'ai regardé le prix des éctos et il n'a pas baissé. Pourtant si cela se démocratise, il devrait y avoir une chute, même minime. http://www.gw2db.com/trading-post/35...s-of-ectoplasm |
![]() |
|
|
Faudra que je test le run une soirée. Si y'a des gens aimable pour accepter un gardien. Non que je ne connaisse pas l'instance, je la farm deja, mais je me contente de faire une fois c1/c2 par jour, par un farm intensif opti plusieurs heures d'affilée. Du farm "a la bonne franquette" quoi ^^ (et du coup, des fois, les groupes font que ca prend bien plus que 5mn :lol: )
J'ai aussi un mesmer, mais stuffé alte, donc je sait pas si ca pourrait le faire ou si faut du degat brut Dernière modification par Alexter ; 11/02/2013 à 09h58. |
![]() |
|
Dauphin
|
J'utilise la banière juste pour le buff de groupe (étant donné que sur la video personne ne l'avait pris)
et tu as raison dernière chance serait doute mieux ![]() |
![]() |
|
|
Combien de pA par run? C'est dégressif ?
|
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
Loot precurseur? Jamais vu encore ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment etre sur que c'etait pas un fake? car tout ce qu'il a fait, c'est te linker son arme apres le coffre, non?
|
![]() |
|
Dauphin
|
C'est rare mais j'ai un pote qui en a loot un
![]() Et les précurseurs ce loot dans le dernier chest il me semble |
![]() |
|
|
J'ai un pote qui avait le précu Aurore. Il s'amusait à le link juste après Jormag pour faire rager les gens
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai loot le précurseur Trident sur le dernier coffre de Cita C2.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|