hellebron |
Dernières publications

Salut, ta vidéo est très clair donc merci de l'effort :amour: Après la MAJ du 15 avril sur le zerk ton build sera-t-il encore... Lire la suite

sans vouloir polémiquer je trouve ton discours très exagéré, le quotidien prend entre 20 et 30 minutes par jour à tout casser... Lire la suite
non mais sérieusement faut pas être un HCG pour obtenir des lauriers ! Il y a un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi... Lire la suite

J'ai loot le "barde" sur le vétéran du puzzle jumping de orr, aurore sur un moob au temple de mélandru (aucune idée duquel vu l... Lire la suite

je ne pense pas qu'il y ai de vue à la 3ème personne, pour avancer "seul" tu as la touche "R"... Lire la suite

heureusement qu'on a que dalle comme récompense vu le niveau de difficulté :doute:... Lire la suite

"J'adore" la musique :mdr: mieux que benny hill :mdr:... Lire la suite

Bonjour, je ne sais pas si ton problème a été résolu mais bon ... J'ai eu le même problème, mon MDP qui subitement ne fonctio... Lire la suite

je plussois réserver le craft élevé aux crafteur honteux ! :mdr: nan je pense qu'il voulait dire que le craft élevé est rés... Lire la suite