Ça y je pete un câble
Après avoir réuni tous les dons compo etc (me manque quelques po pour finir les pierres de rune gelées sinon j'ai tout tout) me manque qu'un seul truc, l'arme de rage...!
Pour vous donner mes stat et prévenir ceux qui zieutent une arme légendaire...
J'ai déjà (à partir du moment ou j'ai commencé à compter...) 120 essaies à la forge mystique
Donc en gros 4 espadons rares ou exo (85% de rares, 15 dexo) lvl 76+ (80 en général) x120 à la poubelle.
Vu que ceux que je loot je les remets dedans sauf quand je loot un exo à 4po+(vraiment pas souvent)
Tout y passe, étant full stuff exo/élevé, mon karma passe dans les espadons mcm rare (32000) mes tokens de donjon en arme exo de donjon que je mets aussi dans la forge mystique, mes loots rares que j'échange contre des espadons rares aux autres membres de la guilde, mes heures des farm pour crafter moi même des espadons rares avec les compo t5(/6)+mithril...
Je bute les dragons des que je peux et event orr idem...
Je rage, j'ai compris pourquoi ils ont appelé cette arme comme ça
Je vois pas quoi faire de plus... Je persévère... Si vous avez des idées (bon vu la poisse, ma femme m'ait fidèle pas de doute  )
Ah oui j'ai mp des joueurs avec cette arme, le conseil "petit coup de pouce des petits chinois" goldseller, no...
|