C'est "pas compliquer" de se faire de l'argent à l'hv.
Il suffit d'avoir une très bonne mise de départ, et de l'utiliser à bon escient pour en ressortir des bénéf.
Je pourrais résumé par cette phrase: "La richesse rend riche".
Exemple:
Pendant la mise à jour du bazar des 4 vents, j'ai acheté 6.000 quartz pour une 20aine de PO, lorsque cela coutait le prix marchand de 34pc/unité. ça voulait simplement dire que même si je me trompait et que le prix ne décollerait pas, JAMAIS je ne perdrais de sous, car je pourrais récupérer ma mise en vendant le quartz à un marchand.
Résultat aujourd'hui ? Un prix 10x plus élevé, et qui risque de décoller bientôt.
L'inconvénient, c'est que ça prend de la place, et ce pendant plusieurs mois.
C'est un exemple sur le long terme, qui rapporte pas mal, mais qui n'est pas pratique.
Maintenant, ce que fait mon voisin du dessus, c'est l'achat en masse de certains objets, pour les revendre ensuite. Des objets qui coûtent peu chers, qui sont facilement achetables, et qui se revendent aussi facilement à un prix plus élevé permettant de dégager du bénéfice une fois la taxe déduite.
Y'a rien de plus bête que cela.
Seulement, il faut savoir se lancer, prendre des risques et ne pas avoir peur de perdre des sous.
Et n'oubliez pas que les sites qui permettent de garder un historique du comptoir peuvent s'avérer utile aussi