Drop Crépuscule de rage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Non tu n'est pas le seul. Plusieurs parmi mes connaissance ont les mêmes soupçons.
Encore que depuis quelques jours le jeu me fait mentir et j'ai une veine de cocu : 1 precurseur, 5 gold et 2 exo en 2 soir de WvW ce qui est plus que ce que j'ai looter depuis la release (même sans compter le précu)

Un "ex" poisseux (pourvu que ça dure !)
Idem ici, dans la guilde, y'a ceux qui drop des précus (plusieurs, en général) et ceux qui doivent farm pour les acheter.
Cela dit, à titre perso, même si j'ai pas rejoint le club des "dropeurs de précu", j'ai eu une bonne semaine la semaine dernière à base de 1-3 exos par soirée, dont pas mal de nommés. Ca a fait plaisir et a permis d'augmenter substantiellement (à mon échelle) mes finances.

Cela dit, depuis 2 jours ça s'est calmé. En espérant que ça revienne vite...

Moi j'ai eu trop de bol, depuis la release, il y a un mois environ j'ai looté un précu, ouééééé,
fin ... le précu de la lance; on est poisseux jusqu'au bout ou on l'est pas c'est un art moi je vous le dis !
NB je l'ai vendu 50 po ça va encore hein (le bâton précu c'est pas 800 po au fait? )
mais je dois pas me plaindre j'aurais pu avoir piiiiiire; le trident ou le fusil harpon je sais plus lequel des deux, en précu c'est 25-30 po
Qui a dit que les combats aquatiques étaient intéressant sur GW2?

Bon je vous dis à dans 1 an pour loot mon deuxième précu , fin... j'espère que ce sera pas une torche ou un autre aquatique...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
un " ex " poisseux, j'imagine pas l'effet que ca te fais de dire ça, vivement que ce soit mon tour !
T'imagines surtout pas l'effet que ça m'a fait quand j'ai réalisé la nature de l'exo que j'avais looter sur une pauvre croquette qu'on avait gank quand des sales à 4 contre 1.
Même pas obtenu sur un fight épic.
J'ai loot le "barde" sur le vétéran du puzzle jumping de orr, aurore sur un moob au temple de mélandru (aucune idée duquel vu le bordel ...) et le précu de la lance requin dans un coffre.

j'ai un taux de réussite aux trèfle de 100 % ! impossible d'avoir autre chose que des trèfles à la forge à tel point que j'étais persuadé que la recette était automatique et que mes guilde mate me racontaient des conneries.

Par contre je loot pas de T6 ou de magnétites ... jamais et très rarement des golds de plus de 15 PA et aller 1 exo par semaine si je geek à mort 8 heures par jour.

Et au finale j'ai accumulé 250 PO depuis la sortie du jeu.
Je joue depuis aout 2013 aussi, jamais drop de précu, mais j'ai sue joueur sans.
J'attaque ma 3eme légendaire (Le Fléau, Kamohoali'i Kotaki, et bientôt Le Prédateur). J'ai acheté les deux premiers précu à l'HV, et le Chasseur, je l'ai acheté en directe à un copain qui l'as loot en McM.

A coté de ça, je ne peut pas dire que je soit chanceux en drop, le nombre d'exo que je drop se conte sur les doigts d'une main sur les 3 derniers mois, les gold j'en, mais c'est pas Byzance. Par contre, je m’arrange pour me faire des PO quand il y à un bon moyen d'en faire, et je le fait fructifier à l'HV.
Depuis 2 mois, je suis passé de 120-130 PO à un peut plus de 5k.

Chanceux ou pas, les grosse fortunes ne naissent pas de la chance mais de la persévérance.
Citation :
Publié par Fauco
Depuis 2 mois, je suis passé de 120-130 PO à un peut plus de 5k.

Chanceux ou pas, les grosse fortunes ne naissent pas de la chance mais de la persévérance.
C'est quoi ton temps de jeu ?
jamais compris comment les gens trouvaient les bons trucs à l'hv pour se faire de l'argent. Le seul bon spot que j'avais trouvé avait été ruiné en 2 jours à cause des crétins qui cassent les prix pour vendre plus vite (me manque 400 po pour le précu et finir ma légendaire )

sinon, quitte à raconter ses coup de bols, j'ai eu une clé du lion noir en récompense de quotidien, ouverture de coffre, billet complet du lion noir

dommage que les armes "lion noir" se vendent pas super bien, ceci dit, quelques dizaines de po d'un coup, c'est assez sympa
Citation :
Publié par konradh
C'est quoi ton temps de jeu ?
Mes temps de farm HV, c'est 30 minute quand je me connecte en attendant le proc McM, et 30 minutes en fin de soirée avant de me coucher, en discutant avec la guilde/les copains.

En 30 minutes, j'ai le temps de mettre en vente tout les itèmes achetés, et de refaire toutes mes demandes d'achat.

Au totale, je me fait 4-5h de jeu par soires, mais c'est vraiment mon farme HV qui est productif. Avant de farm l'HV, j'avais le même temps de jeu, mais javais du mal à dépasser les 100Po. Pour dire, mon succès des 200 Po (joueur d'or il me semble), je l'ai réalisé quand j'ai acheté mon Précu du marteau en Janvier/Février, on m'avais prête un peut plus de 300Po.
C'est "pas compliquer" de se faire de l'argent à l'hv.
Il suffit d'avoir une très bonne mise de départ, et de l'utiliser à bon escient pour en ressortir des bénéf.

Je pourrais résumé par cette phrase: "La richesse rend riche".

Exemple:
Pendant la mise à jour du bazar des 4 vents, j'ai acheté 6.000 quartz pour une 20aine de PO, lorsque cela coutait le prix marchand de 34pc/unité. ça voulait simplement dire que même si je me trompait et que le prix ne décollerait pas, JAMAIS je ne perdrais de sous, car je pourrais récupérer ma mise en vendant le quartz à un marchand.
Résultat aujourd'hui ? Un prix 10x plus élevé, et qui risque de décoller bientôt.
L'inconvénient, c'est que ça prend de la place, et ce pendant plusieurs mois.

C'est un exemple sur le long terme, qui rapporte pas mal, mais qui n'est pas pratique.
Maintenant, ce que fait mon voisin du dessus, c'est l'achat en masse de certains objets, pour les revendre ensuite. Des objets qui coûtent peu chers, qui sont facilement achetables, et qui se revendent aussi facilement à un prix plus élevé permettant de dégager du bénéfice une fois la taxe déduite.

Y'a rien de plus bête que cela.
Seulement, il faut savoir se lancer, prendre des risques et ne pas avoir peur de perdre des sous.
Et n'oubliez pas que les sites qui permettent de garder un historique du comptoir peuvent s'avérer utile aussi
Citation :
Publié par Khaels
Je vous invite à attendre les nouveautées prévues par Anet ce 26 janvier prochain.
Je pense que le craft des précu devrait pas tarder.
Source ?
"Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu."

Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/l...ars-2-in-2013/

Oh wait c'était les annonces pour 2013

Dernière modification par Elezek ; 01/01/2014 à 22h52.
Citation :
Publié par Sheweak
Source ?
Peux être que si tu trainais sur le site officiel tu pourrais facilement obtenir l'information, maintenant je comprends que c'est compliqué de click.

Merci elezek pour le complément.
Citation :
Publié par Khaels
Peux être que si tu trainais sur le site officiel tu pourrais facilement obtenir l'information, maintenant je comprends que c'est compliqué de click.
Je te demandais ta source pour ce qui vas arriver le 26.

Et pour le craft des précu je le savais déjà (la news est du 18 Juillet quand même) surtout qu'il y avait déjà eu des rumeurs sur une quête épique qui donnerai un précu a la fin (rumeur évoquée lors de la fin de l'ajout de la map Crique Du Soleil Sud)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés