Les forums JOL

Khaels

Dernières publications

RSS
16 juillet 2020 à 11:35 - Messages
21 mars 2020 à 08:15 - Messages
je suis sur Zodiark Je joue pas full sur ce jeu sachant que je suis aussi sur GW2 actuellement ( je ne fais que l'histoire viv... Lire la suite
18 mars 2020 à 03:44 - Messages
Petit retour rapide : C'est jolie, j'aime beaucoup l'immersion , nous sommes vraiment plongé dans le monde, je dois dire qu... Lire la suite
17 mars 2020 à 15:50 - Messages
Bonjour, Merci pour tout vos retours :) je vais donc tenter l'expérience ! A bientot... Lire la suite
11 mars 2020 à 14:26 - Discussion
Bonjour, j'ai joué à pas mal de MMO. je connais la franchise sur console pour en avoir terminé quelques uns. J'ai jamais fr... Lire la suite
4 mars 2020 à 12:26 - Messages
Oui car finalement le jeu est beau, le gameplay dynamique, les idées sont bonnes, mais le cashgrab KR m'a tué.... Lire la suite
18 janvier 2020 à 13:48 - Messages
Hello , j'étais pas au courant, maintenant oui. merci... Lire la suite
18 janvier 2020 à 10:36 - Discussion
Hello, j'ai démarré BLESS à l'ouverture du jeu pour abandonné quelques mois après faute de monde sur les serveurs. Quand est... Lire la suite
25 août 2019 à 13:37 - Messages
ça ressemble a du full bashing, donc le truc coréen par excellence...sur la forme ça à l'air sympa sur le fond ça donne envie d... Lire la suite
3 mai 2019 à 14:58 - Messages
Je ne connaissais pas ce jeu, on dirait le même moteur que Blackdesert pour les paysages.. en fait on dirait Blackdesert mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

A voir !
    Ce titre est peut-être prometteur ! Ce qui est sur le papier a l'air tout aussi prometteur. Possibilité de porter n'importe quelle armure, n'importe quelle arme, un leveling qui risquera de ressembler plutôt à GW2. Un PvP de masse ressemblant aux jeux... Lire la suite

Dark Age of Camelot

Inoubliable
    Tout d'abord, étant le premier MMO du nom que j'ai commencé, mon avis risque de ne pas être très partial. J'ai découvert ce jeu aux graphismes éblouissant à l'époque, tout à fait par hasard. N'étant pas réellement fan du pvp, on jouait très régulièrem... Lire la suite

» Toutes les critiques de Khaels