Khaels

Dernières publications

RSS
26 février 2021 à 22:08 - Messages
super intéressant comme projet ! je vais décortiquer le code :p ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 11:21 - Messages
par contre , qui dit "jeux" navigateur dit "cheat" à foison.. ce point je suis curieux également de voir comment ils vont pouv... Lire la suite
23 janvier 2021 à 10:04 - Messages
je suis d'accord , graphiquement il est moche, il a piqué la couronne du roi liche...elle est trop grande pour lui !... Lire la suite
15 décembre 2020 à 11:45 - Messages
C'est surtout qu'en HTML5, chargement hyper rapide , fluidité à toute épreuve, pas besoin de machine de guerre .. je suis très... Lire la suite
15 décembre 2020 à 11:42 - Messages
Si comme indiqué par mike Morhaime l'ancien patron de blizzard, joueur de son état , des financiers prennent des décisions su... Lire la suite
15 décembre 2020 à 11:37 - Messages
Le vrai fond du problème c'est que ce directeur financier connait tout d'Activision d'un point de vu financier. Du coup il par... Lire la suite
9 décembre 2020 à 14:42 - Messages
9 décembre 2020 à 14:41 - Messages
Activision essaie de recuperer de l'oseille de partout ! En effet le directeur financier est l'un des postes les plus importan... Lire la suite
16 juillet 2020 à 11:35 - Messages
21 mars 2020 à 08:15 - Messages
je suis sur Zodiark Je joue pas full sur ce jeu sachant que je suis aussi sur GW2 actuellement ( je ne fais que l'histoire viv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    A voir !
    Ce titre est peut-être prometteur ! Ce qui est sur le papier a l'air tout aussi prometteur. Possibilité de porter n'importe quelle armure, n'importe quelle arme, un leveling qui risquera de ressembler plutôt à GW2. Un PvP de masse ressemblant aux jeux... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Inoubliable
    Tout d'abord, étant le premier MMO du nom que j'ai commencé, mon avis risque de ne pas être très partial. J'ai découvert ce jeu aux graphismes éblouissant à l'époque, tout à fait par hasard. N'étant pas réellement fan du pvp, on jouait très régulièrem... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Khaels