Khaels

Dernières publications

RSS
2 septembre 2018 à 05:32 - Messages
Hello, Je suis dans le même cas, en plus je joue un Elf de la nuit en ce moment. Du coup , il est possible de revoir cette... Lire la suite
2 septembre 2018 à 05:29 - Messages
C'est très étrange , mais ça ressemble exactement à ça . La seule chose que je n'aime pas sur un MMORPG , c'est de puni... Lire la suite
5 juin 2018 à 11:25 - Messages
Bonjour, j'ai démarré hier. Je trouve l'animation des personnages un peu trop statique; la qualité visuelle est sympa... Lire la suite
18 octobre 2017 à 22:46 - Messages
je n'aurais pas dit mieux, on crée un besoin, on fait passé à la caisse ^^... Lire la suite
15 octobre 2017 à 17:30 - Messages
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide http://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
8 août 2017 à 21:25 - Messages
Merci pour le fil , pas pensé à aller voir sur Twitter ^^... Lire la suite
Le problème des interconnexions en cas de coupure franche sur des liens importants, c'est la redondance.. je suis très étonné ... Lire la suite
pas si c'est le serveur principal d'authentification :!) We're getting another update for you on the outage, and will have it ... Lire la suite
8 août 2017 à 16:24 - Messages
Garde le si tu veux te crafté une ancienne légendaire, ça te sera utile ;)... Lire la suite
Je vais pas tout réciter, ça sent pas très bon, je suis pas très fan des insultes de parfait inconnu qui viennent donner un ... Lire la suite
3 août 2017 à 10:54 - Messages
Le troll à besoin d'être subversif, il doit toujours avoir le dernier mot. CQFD. Tu craches sur ce jeu, tu dis être là de... Lire la suite
2 août 2017 à 17:37 - Messages
Non on aura toujours quelques troll pour venir vomir sûr des topics de ce type. Je ne vais pas alimenté ce qui est un non sens.... Lire la suite
30 juillet 2017 à 11:50 - Messages
Hello, Ce qui fais le succès de gw2 , c'est que même si tu quittes le jeu un temps, le contenu t'attends toujours. Le monde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    A voir !
    Ce titre est peut-être prometteur ! Ce qui est sur le papier a l'air tout aussi prometteur. Possibilité de porter n'importe quelle armure, n'importe quelle arme, un leveling qui risquera de ressembler plutôt à GW2. Un PvP de masse ressemblant aux jeux... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Inoubliable
    Tout d'abord, étant le premier MMO du nom que j'ai commencé, mon avis risque de ne pas être très partial. J'ai découvert ce jeu aux graphismes éblouissant à l'époque, tout à fait par hasard. N'étant pas réellement fan du pvp, on jouait très régulièrem... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Khaels