Maugrey

Dernières publications

RSS
29 juillet 2022 à 17:13 - Messages
Il n'y a pas un énorme dragon pris sous la glace du drakar lake ?Et le grand destructeur à la fin d'EotN ?... Lire la suite
30 août 2020 à 13:38 - Messages
4 heures de jeu ce n'est pas suffisant pour faire une analyse complète en profondeur du jeu. En revanche, c'est largement suff... Lire la suite
18 juillet 2019 à 20:30 - Messages
Et donc c'est quoivce fameux serveur ? Si quelqu'un peut me répondre ici ou en PM, merci :)Pour ma part, j'ai commencé ro au mo... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:34 - Messages
Non ça n'est pas du tout publié par NCsoft. C'est une société de courtage qui part du principe qu'une extension sortira au TS 2... Lire la suite
19 janvier 2015 à 00:43 - Messages
Mais pourquoi voudraient-ils moins se concentrer sur le contenu du cash shop alors qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent d... Lire la suite
18 janvier 2015 à 10:34 - Messages
En fait non, ils ont toujours dit qu'ils n'excluaient pas de faire une extension, mais que ce n'était pas prévu pour le moment ... Lire la suite
29 septembre 2014 à 21:09 - Messages
Je confirme. Dahuta je me suis co en rentrant du boulot, 600 personnes devant pour 45 min de queue. Beaucoup mieux que la semai... Lire la suite
6 août 2014 à 23:15 - Messages
Dans 2-3 mois je ne me dirais pas que j'ai farmé pour rien, mais que j'ai joué pour m'amuser et découvrir le jeu.... Lire la suite
En ce moment sur Omega ça la lag à fond. Pas en permanence, mais il y a de temps en temps des gros pics de lag. On s'en rend ... Lire la suite
4 août 2014 à 16:29 - Messages
Ca veut dire quoi "max craft" en 3 jours ? Le craft c'est une 20aine de craft différents. C'est 70 000 points pour le niveau ma... Lire la suite
6 juillet 2014 à 22:49 - Messages
La beta étant visiblement proche, pensez-vous que c'est encore un bon deal de prendre le pack d'accès à l'alpha ? Ceux qui y so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugrey n'a publié aucune critique de jeu.