Maugrey

Dernières publications

RSS
18 mai 2013 à 19:33 - Messages
Je ne vais pas trop en RvR donc je ne connais pas trop votre situation. Mais en fait, ça fait une semaine que vous vous prenez ... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:23 - Messages
Pour une extension, il faut forcément du nouveau contenu. Une extension ça ne peut pas être des modifications de mécaniques. ... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:08 - Messages
Oui, ça drop n'importe où. Un guildmate en a eu une en fractal 16. Et c'est déjà la 2ème qu'il drop... Un conseil si vous n'êt... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:03 - Messages
C'est une bonne nouvelle. Au niveau de l'affichage du "nom", je pense qu'il faut à nouveau remettre en cause la traduction fran... Lire la suite
26 février 2013 à 09:47 - Messages
Je fais très peu de pvp (rang 7), donc cette modification m'impacte peu. Mais je me pose une question. Qu'est-ce que ce système... Lire la suite
15 février 2013 à 13:39 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si la montée de level s'accompagne de nouvelles zones, d'une suite dans l'histoire pers... Lire la suite
8 février 2013 à 14:50 - Messages
En fait il n'a rien démenti (et ça a été posté quelques posts plus haut). Démentir ça serait dire qu'il n'y aurait pas d'exte... Lire la suite
Je ne savais pas qu'ils avaient déjà annoncé le contenu de la prochaine extension.... Lire la suite
8 février 2013 à 14:49 - Messages
Ca donne envie quand on parle de "structures".... Lire la suite
Perso je suis dans une guilde pas une structure, et je ne m'en plains pas. Je ne pense pas non plus que dark elric se plaigna... Lire la suite
7 février 2013 à 11:22 - Messages
Extension du level max ça serait une énorme trahison envers les joueurs étant donné qu'ils n'ont cesse de répéter qu'il n'y aur... Lire la suite
He bien, ça c'est de la source à haute valeur ajoutée. Un mec random qui cite des propos sans en donner la source. Perso, j'... Lire la suite
6 février 2013 à 13:16 - Messages
Ils attendent peut-être que les joueurs mécontent partent réellement pour que le problème des files d'attentes se corrige natur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugrey n'a publié aucune critique de jeu.