Maugrey

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 23:59 - Messages
En dehors de la partie présentation de l'équipe qui est tout en flash, et donc toute pourrie (et dieu merci nous n'avons pas la... Lire la suite
17 août 2013 à 23:49 - Messages
La théorie la plus probable est que Scarlet serait la sylvarie qu'on a vu dans je ne sais plus quelle partie de l'histoire. Une... Lire la suite
13 août 2013 à 16:28 - Messages
J'ai 8 personnages, je vais donc avoir 8 mini-Jennah ? Super ! Je vais pouvoir... euh non en fait, je ne vais pouvoir rien fair... Lire la suite
13 août 2013 à 09:48 - Messages
Sachant qu'il cherche à se procurer le jeu au meilleur prix, est-ce réellement pertinent de lui proposer un jeu avec abonnement... Lire la suite
12 août 2013 à 22:47 - Messages
La fin de l'histoire vivante ? Sur GW1 c'était le perso, et donc un cadeau par perso.... Lire la suite
6 août 2013 à 16:12 - Messages
Je ne peux pas encore jouer, mais à la lecture du patch note, une chose m'intrigue : Il faut payer pour du contenu temporaire ?... Lire la suite
Et c'est cette zone qui est accessible avec le ticket du cash shop ? C'est encore un contenu temporaire ou peut espérer l'avoir... Lire la suite
16 juillet 2013 à 22:58 - Messages
10 juillet 2013 à 10:02 - Messages
Je maudit chacun de patchs depuis la mise en place de l'histoire vivante. Mais celui-ci, je le trouve vraiment sympa. La map e... Lire la suite
Il sert à crafter des équipements/armes exotiques célestes (toutes les stats).... Lire la suite
4 juillet 2013 à 11:36 - Messages
Oui et non. La raison du drainage vers d'autre maps, ce n’est pas le nouveau contenu, mais c'est la limite de temps. Evidemme... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:59 - Messages
Décevevant. Ca devient lassant tous ces mini-games ou mini-games cachés dans une instance pourrie. J'espère pour Arenanet que c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugrey n'a publié aucune critique de jeu.