Maugrey

Dernières publications

RSS
4 février 2013 à 11:46 - Messages
Vous savez, il y a aussi des joueurs pve qui ne font pas de donjons. Et pour ceux là, faire 50 kills mcm ou 5 donjons, ça revie... Lire la suite
Et oui ça surprend, ce qui montre qu'il y a plein de types de joueurs, et que ce n'est pas uniquement une opposition McM d'un... Lire la suite
4 février 2013 à 11:28 - Messages
Obliger un utilisateur lambda à changer régulièrement son mot de passe, c'est une énorme connerie. Dans un premier temps il va ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 13:23 - Messages
Oui, rien ne t’empêche d'avoir 2 comptes. Par contre il n'est pas possible (interdit ?) de lancer les 2 comptes en même temps s... Lire la suite
6 décembre 2012 à 12:35 - Messages
J'y avais participé, et j'attendais les résultats. Merci !... Lire la suite
23 novembre 2012 à 20:28 - Messages
He les mecs, relax, c'est le principe des promos. Payer au prix fort quand ça vient de sortir, ou attendre que le prix baisse. ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 15:41 - Messages
Excellent l'accès permanent à la banque. Reste à voir combien ça va couter, ou comment l'obtenir.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 14:19 - Messages
En quoi les versions de bibliothèque interdite sont-elles non autorisées par Arenanet ?... Lire la suite
9 novembre 2012 à 13:08 - Messages
Pouvoir cap la nuit, c'est un avantage que tous n'ont pas. Quand on n'a pas cet avantage, on trouve toujours que c'est injuste,... Lire la suite
6 novembre 2012 à 11:49 - Messages
Je ne comprend pas la réponse 3 : "Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance.... Lire la suite
23 octobre 2012 à 13:56 - Messages
Les skins dans les coffres sont permanents. Ce sont les armes qu'on peut avoir chez les vendeurs qui sont temporaires. Enfin je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugrey n'a publié aucune critique de jeu.