Mensuelle Février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour la mensuelle c'est donjons, event, salvage et daily ( )
Il faut faire un certain nombre de daily pour valider la mensuelle? c'est ça?
Sinon, pour les donjons, c'est toujours fractale ou n'importe lequel?

Une mensuelle pas trop difficile en tout cas..
enfin une mensuelle qui demande pas d'aller en McM. Je suis content pour mes potes pveboys qui se fichent de ce mode (et qui n'ont pas le temps d'y entrer à cause des files)
Citation :
Publié par Uryell
Il faut faire un certain nombre de daily pour valider la mensuelle? c'est ça?
Oui
Citation :
Sinon, pour les donjons, c'est toujours fractale ou n'importe lequel?
Donjons, pas fractales

Citation :
Publié par ledha
enfin une mensuelle qui demande pas d'aller en McM. Je suis content pour mes potes pveboys qui se fichent de ce mode (et qui n'ont pas le temps d'y entrer à cause des files)
C'est vrai que les pveboys ont besoin des lauriers de la mensuelle pour accéder à l'ascended.
Ce n'est pas comme si cela était obligatoire de faire ce type de contenu.
Oui, mais limite, c'est comme toutes les autres activités du jeu.
Tu peux très bien mettre dans la balance le plaisir et la souffrance, puis faire un choix et renoncer.
Renoncer au plaisir d'obtenir une pièce de stuff, d'être le premier à l'avoir, pour éviter le déplaisir lié à son obtention.
Ok, tu n'es pas optimisé en stats, sur le papier, mais ton plaisir réel a un degré de qualité supérieur.

Je ne me sens obligé à rien sur un MMO...........sinon, j'ai tendance à le fuir.
à rien en général, même irl, mais c'est autre chose, et ça on ne le choisit pas.
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que ces pièces de stuff, qu'on pouvait déja obtenir en fractales, ont été ajoutées pour ceux qui ne font pas les fractales, justement, ceux qui font peu de pve, de facto les joueurs mcm.
Donc il est normal de trouver absurde de devoir quand même faire des donjons pour obtenir ces pièces
c'est quand même ultra pénible les donjons/fractales pour finir la mensuelle, ils avaient dit qu'on pourrait la terminer de plusieurs façons possible. (et ça donne 10 lauriers c'est pas rien pour se mettre au même niveau que les joueurs pve)
Absurde et pénible, oui, ça l'est.

C'est bien pour cela que je choisis de l'ignorer.
Je ne suis donc pas obligé de faire des journa, des mensuelles, des donjons..........et le repassage.
Encore les donjons il ne faut pas en faire beaucoup, quelques run cita ou quelques fractales et c'est torché. Mais recycler 500 objets je trouve que ça en fait beaucoup quand même, bon après tu trouves des objets bas lv pour une poignée de cuivre mais franchement c'est pas super passionnant.

PS: Finisseuse mensuelle, c'est moi ou ça sent la traduction à la truelle? Non je n'ai pas un esprit mal tourné voyons!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Encore les donjons il ne faut pas en faire beaucoup, quelques run cita ou quelques fractales et c'est torché. Mais recycler 500 objets je trouve que ça en fait beaucoup quand même, bon après tu trouves des objets bas lv pour une poignée de cuivre mais franchement c'est pas super passionnant.
euh... rien qu'avec les trucs que tu peux que recycler et que tu loot t'en fais facilement 20-30 par jour
Citation :
Publié par Sharaliz
Et M....

En même temps vu qu'on a du mal a entrer en McM...
On pourra dez le stuff 70+ obtenu avec les token et avoir des boules d'ecto
A.net fait des choix.
Ils ajoutent doucement des niveaux de stuff, quelques pièces, mais à terme il y aura le set complet, non ?
Puis lorsqu'ils verront qu'une majorité de joueurs est équipée, comment les empêcher de créer un nouveau palier de stuff ?
Bref, souhaitons que ce qui ne devait pas exister ne se développe pas plus sur GW2, cela ferait une raison supplémentaire d'en partir.

Perso, opti ou pas, j'ai tendance à m'en secouer, mais en PvP il n'est pas possible de laisser un écart de stats trop important.
Pour l'instant, leur nouveau stuff, je m'en tamponne, mais comme la majorité, j'ai une limite.
Et le jour où il me sera obligatoire d'effectuer des tâches pénibles et absurdes, le glas aura fini de sonner.
C'est juste que sur les mensuelles il y a tjrs eu soit donjon, soit fractales. Avant en effet je faisais le choix de les ignorer parce que je m'en battais les couettes. Maintenant, ça va juste me prendre 10 ans pour avoir les lauriers nécessaires pour le stuff rose si je continues d’ignorer la mensuelle.
Alors oui, je peux quand même MvM sans mon stuff ro-rose, mais je suis pas vraiment "dans le bus" alors je peux pas me permettre d'aller courir les champs en stuff "chouette".
Autant 7 fractales c'est relativement vite fait et ça peut même être rigolo, que les donjons ça a vraiment un goût de "punition" en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés