Irannia Amarthalion |
Dernières publications

C'est sûrement une bonne idée d'un point de vue SEO, mais les liens automatiques en fonction des mots utilisés c'est parfois ass... Lire la suite

Je dois me prendre un notebook sur lequel je passerai mes journées (web, irc, quelques jeux qui tournent sur du hd4000) pendant ... Lire la suite

Je dois me restuff mon war de camlann, avec une optique plutôt solo (d'où wh/som) et surtout pour pas cher. On peut mettre les ... Lire la suite

En rouge gras les lignes donnant le passage à un nouveau gain max pour le nombre de points dépensés (par exemple, pour 7 points ... Lire la suite

Suite à une édition sur un de mes comptes que j'ai eu la surprise de découvrir en allant de moi même sur son modopowa, j'ai évoq... Lire la suite

Depuis la 1.2 qui amène le up de Divine Protection qui passe à 4500 dégâts absorbés et le nerf du rez de groupe, je trouve qu'au... Lire la suite

Jeux
Irannia Amarthalion joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Irannia Amarthalion a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | EVE Online (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | Guild Wars (2005) | DOFUS (2004) | |||
World of Warcraft (2004) | Neverwinter Nights (2002) |