Irannia Amarthalion

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 18:52 - Discussion
Je cherche les noms donnés aux objets uniques sur ToA en fonction de la zone où on les trouve. Par exemple les armures Oc... Lire la suite
16 décembre 2004 à 14:02 - Discussion
Il y a depuis peu une fermeture automatique des sujets ayant plus de 500 réponses si ils ont des réponses récentes, ce qui a eu ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 18:34 - Discussion
Je mets aux enchères un anneau des ombres. Mise à prix 6 platines Surenchères de 500 ors Fin des enchères Dimanch... Lire la suite
26 novembre 2004 à 14:59 - Discussion
Ayant un certain nombre de GA à ma disposition, j'ai essayé de faire une SC sans arme, pour pouvoir toutes les utiliser. Le... Lire la suite
9 juin 2004 à 13:11 - Discussion
J'ai acheté un nouveau disque dur (Hitachi 7k250 160Go 8Mo de cache) Si je le branche en plus de mes disques, je n'ai pas de pr... Lire la suite
25 mai 2004 à 18:59 - Discussion
Le template TOA de ma championne bouclier En artefacts : Gard of Valor (pour le skin et les stats) Gants de la folie montan... Lire la suite
8 février 2004 à 21:25 - Discussion
J'ai remarqué, en PvE, que lors d'un intercept mon buff d'ablatif absorbait non pas 50% des dégats comme lorsque je me fais tape... Lire la suite
7 février 2004 à 23:33 - Discussion
J'échange une pierre de respec all (merci finni :ange: ) contre 2 pierres de respec ligne. Me contacter par MP :) Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:48 - Discussion
Comme j'ai remarqué un certain nombre d'erreurs (par exemple sur les styles de Faux) et de lignes non renseignée dans les GR don... Lire la suite
30 décembre 2003 à 11:16 - Discussion
Comme j'ai remarqué un certain nombre d'erreurs (par exemple sur les styles de Faux) et de lignes non renseignée dans les GR don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irannia Amarthalion n'a publié aucune critique de jeu.