[Guides] Appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Il y a depuis peu une fermeture automatique des sujets ayant plus de 500 réponses si ils ont des réponses récentes, ce qui a eu pour conséquence de fermer plusieurs guides :

De plus, le guide du Finelame, par Noenga, a dépassé les 500 messages mais n'est pas fermé car il n'a pas eu de réponse récemment. Il risque cependant de se retrouver fermé rapidement.

C'est l'occasion de mettre à jour ces guides
ZyX a déjà mis en ligne un nouveau guide du Faucheur, mais il faudrait des personnes motivées pour pondre un guide à jour (donc avec ML et nouveau système de RA) pour :

• Le Ranger
  • La Finelame
Merci néanmoins de rendre hommage aux auteurs de ces 2 guides victimes de leur succès et d'un vil robot.

Concernant les autres classes, la plupart des guides auraient besoin d'une mise à jour (ne serait ce que pour les ML et les RA), donc si des gens sont motivés, n'hésitez pas à faire partager vos connaissances sur la classe
ranger :
Citation :
LES REALM ABILITIES (New Frontiers)

Master of Stealth : une RA fabuleuse dont j'avais sous-estimé l'importance sur Gorre. En théorie un rayon de 600 pour détecter les autres furtifs et +25% à votre vitesse de déplacement en Stealth. En pratique, ceci. Indispensable donc pour n'importe quel archer. Plus aucune chance de vous faire surprendre par un autre furtif, et avec Camouflage up (qui annule cette RA pour vos ennemis) vous pouvez passer à 200 d'un Sicaire sans qu'il vous remarque. De plus s'il vous repère quand même, le bonus en vitesse de déplacement va vous permettre de le distancer (sauf s'il abandonne sa furtivité pour vous rattraper). 34 points mais "ça l'fait" [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img]

Ignore Pain : Bof. je l'ai pris au lvl 1 pour gagner un duel tendu mais je ne me suis trouvé trop peu de fois dans une situation ou le 3 m'aurait sauvé pour me résoudre à l'acheter.

Purge : De moins en moins utile, depuis la 1.70 je n'ai purgé que des DoT pour pouvoir m'enfuir/me cacher. J'hésite à me contenter du 1.

Falcon's Eye : toujours sympa, le prérequis disparait et au niveau 2 l'effet est similaire à celui pré NF (9% contre 10% de critiques en plus).

Master of Pain : idem qu'au dessus. Toutefois, depuis NF et ToA l'archer a tendance à éviter le contact car moins performant que les Ombres & co. A voir selon votre façon de jouer.

Arrow Salvaging : Sans commentaire [img]jol/images/smilies/rolleyes.gif[/img] Même pour xp il y a mieux.

Augmented Dexterity : booste pas mal votre weaponskill, je vous conseille de le prendre à un niveau décent [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]

Physical Defense : Je ne l'ai pas jugé utile. A choisir pour une RA défensive passive je prendrai Toughness, qui sert aussi contre des mages ou des armes élémentaires.

Avoidance of Magic : Idem pour rester efficace contre des armes "classiques".

Determination : Même pour un jeu de groupe ça ne me semble pas ultime. Un bon Ranger ne traine pas au milieu de son groupe donc vous n'avez pas de raison de vous prendre un mez. Pour les stuns mortels vous avez Purge.

Second Wind : Cristal y'a bon, et ça coûte moins cher.

Trueshot : pas testé, sur le papier c'est vraiment bof et pour un style de jeu très particulier.

Longwind : plus utile avec Tireless offert [img]jol/images/smilies/wink.gif[/img]

Desperate Bowman : Heureusement qu'elle est offerte [img]jol/images/smilies/doubt.gif[/img] Pas encore eu l'occasion de tester son utilité (réflexe de pas rester l'arc à la main quand on me baffe). Ca peut être sympa pour fuir un solo mais pas de possibilité de l'achever ensuite ... Ptet utile en duo.
faucheur :
Citation :
ABILITES DE ROYAUME :
bon voila j'edit cette partie pour new frontiere [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]

Donc je n'etalerai pas tte les RA mais je donnerai seulement celle qui me semble le plus viables et celle qui ne me paraisse pas valoir une cacahouette:
Ra spe du 5L0 plutot cool,c'est un abla de groupe de 300 valeur 50 ttes les dix minutes a remettre ttes les 10 minutes.
Purge deux obligatoire,ne pas prendre la troisieme car trop de points!
Moc et ichor inutile!
prendre plutot mop qui ma fois est la chose la plus utile apres la RA spe sur VH
Apres completer sur des RA passive tels master of pain et force amelioré!
Effectivement mon guide est plus axé sur Camlann, toutefois en dehors des comportement propres aux serveurs RvR il ne manque pas grand-chose pour en faire un guide "universel" (dans le sens "valable pour tout type de serveur").

Je peux davantage développer le paragraphe sur les RA mais j'ai essayé de faire quelque chose d'assez léger à lire.
moi je peut faire une guide pour animiste et druide
Si vous en avez besoin envoyer moi un MP
( je peut aussi faire pour ranger mais la jai moin dexperience)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés