Les forums JOL

I Juls I

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 21:30 - Messages
Mon courtier m a aussi indiqué que les dossiers un peu complexes étaient vîtes retoques pour les conseillers pour pas s emmerde... Lire la suite
30 juin 2020 à 23:29 - Messages
Qui pour beaucoup aident leurs enfants via des dons de leur vivants. La possibilité de transmette quelque chose à ses en... Lire la suite
4 juin 2020 à 15:04 - Messages
Les QE ne créent pas de dette. (une banque centrale n'a aucun créancier).... Lire la suite
3 juin 2020 à 14:51 - Messages
Les APL vont en grande parti aux bailleurs sociaux (SA HLM, OPAC, ...). Celle allant dans le parc privé est essentiellemen... Lire la suite
20 ans c'est le contrat de rachat sur lequel s'engageait EDF. A la vente ce contra peut être cédé au nouveau propriétair... Lire la suite
22 mai 2020 à 15:46 - Messages
Les 35 heures n'ont pas fait du bien non plus début des années 2000 pour la balance commerciale. Sinon si on part sur une pé... Lire la suite
les biens type TV, Electroménager c'est mort, mais il y a plein de à forte valeur ajouté un peu niche, pas compliquer à manufac... Lire la suite
20 mai 2020 à 17:39 - Messages
L'Etat n'a ni la compétence, ni les moyens humains ni la réactivité nécessaires pour fixer et gérer ces contreparties. É... Lire la suite
La question est la france à t'elle besoin de 2 constructeurs nationaux de voiture en 2020 ? Est ce stratégique ? Indispensable... Lire la suite
19 mai 2020 à 11:15 - Messages
Encore une annonce, mais cette fois sur un traitement et non un vaccin. https://www.dhnet.be/actu/monde/stopper-la-pandemie-s... Lire la suite
12 mai 2020 à 15:43 - Messages
c'est quand même à minorer avec la saison, en hiver on est très peu en extérieur et surtout on reste pas longtemps au même ... Lire la suite
6 mai 2020 à 14:43 - Messages
Je vais devoir prendre une box 4G+ pour quelques mois (quartier en cours de raccordement fibre, maison sans réseau téléphonique... Lire la suite
6 mai 2020 à 10:31 - Messages
La Suède annonce 30% d’immunité dans la région de Stockholm https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/05/covid-19-la-suede-... Lire la suite
Non je suggère qu'un confinement plus léger comme les Pays Bas était avec le recul la meilleur solution économie / mortalit... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

» Toutes les critiques de I Juls I