I Juls I

Dernières publications

RSS
21 juillet 2024 à 12:23 - Messages
La plupart des grandes boites qui font de l'optimisation fiscale et dont les actionnaires ne seront pas touchés par cette augme... Lire la suite
19 juillet 2024 à 18:16 - Messages
C est aussi en grande parti la faute a LFI de se donner une image, des slogans et des volontés politiques extrêmes.... Lire la suite
Il n'y a pas à dire c'est effectivement une bonne technique qui se traduit dans les derniers sondages. https://elabe.fr/... Lire la suite
Les votes qui durent 3 plombes pour finir avec des enveloppes en trop et des noms erronés sur les bulletin. https://www.lem... Lire la suite
16 juillet 2024 à 17:14 - Messages
Ah LFI fait du LFI, insulter tout le monde, la retenue aura durée finalement peu de temps, quel beau parti de gouvernement. ... Lire la suite
non leurs supposés alliés... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
11 juillet 2024 à 22:11 - Messages
Un nouveau sondage 73% des français veulent pas d un gouvernement NFP https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/insa... Lire la suite
Les raëliens ont toujours un peu de mal a ne pas soutenir le gourou en toute circonstance PS : c est la journaliste qui sui... Lire la suite
10 juillet 2024 à 19:14 - Messages
Attention la balance la balance commerciale n est que pour les biens, il faut voir l ensemble donc la balance des services.... Lire la suite
10 juillet 2024 à 00:49 - Messages
Oui un peu comme les loges du grand orient de France fréquentées a la fois par Collard et Melanchon... Lire la suite
10 juillet 2024 à 00:00 - Messages
Il peut y avoir plusieurs raisons Ils l'ignoraient C est assez banalisé chez leurs militants C est limite un argument p... Lire la suite
9 juillet 2024 à 23:52 - Messages
C est mal connaître ce qui reste de l électorat LR, si l alternative c est des ministres LFI.... Lire la suite
Oui enfin le NFP ça reste un bidule monté vite fait qui n existait pas au élections européennes avec des partis s apprécian... Lire la suite
8 juillet 2024 à 17:15 - Messages
Je ne pense pas non plus que ce soit un problème, surtout dans un pays ou la productivité est aussi basse. Ce qui est plus gên... Lire la suite
Oui la Russie aurait mener une campagne de frappe sur plusieurs hôpitaux dont des maternités et hôpitaux pour enfants. On co... Lire la suite
8 juillet 2024 à 16:49 - Messages
Le RN était présent dans pratiquement toutes les circonscriptions au second tour ce qui était loin d'être le cas pour NFP e... Lire la suite
Attention avec " il est d'usage", il est d'usage de nommer un 1er ministre dont le groupe parlementaire dispose de la majori... Lire la suite
N'oubliez pas un élément, c'est le vote de confiance. Une fois constitué le gouvernement dont le 1er ministre à été nommé pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de I Juls I