I Juls I |
Dernières publications

Un élément très intéressant dans le live du monde on a enfin un ordre de grandeur plus réaliste sur le nombre de missile capabl... Lire la suite

Vu que le batiment touché c'est un laboratoire de recherche sur la cancerologie il y a peu de chance que ce soit la cible .... Lire la suite

Non d'un point de vue militaire c'est très asymétrique et désiquilibré. L'iran utilise des missiles balistiques, issus de ... Lire la suite
Si on pouvais éviter les intox https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20250613-israel-attaque-iran-intox-desinformation... Lire la suite

La distance protège bien Israel, on estime le nombre de missiles Iranien entre 2000 et 3000 unites, mais une grande partie de c... Lire la suite

Pour ceux qui recharge essentielmeent au domicile, une wall box (reliée au linky avec delestage et charge en HC par défaut) est... Lire la suite

L'ukraine a fait attention à ne pas détruire les avions TU-160 vecteur des bombes nucléaires russes présents sur les bases lo... Lire la suite

article interessant sur l'economie Russe sur de très nombreux aspects. https://www.courrierinternational.com/long-format/la... Lire la suite

Le per dans ce secteur 737759... Lire la suite

En tout cas les côtes d' occasion des tesla vont prendre cher dans les prochains mois. En Allemagne baisse de 76% sur un mar... Lire la suite

La Norvège pret à mobiliser son fond souverain de 1700 trillions d'euros pour des investissements dans la défense européenne. ... Lire la suite
Jeux
I Juls I joue à :
Total War Warhammer (depuis 2016) |
I Juls I a joué à :
Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | EverQuest II (2006) | |||
Guild Wars (2005-2007) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Une bonne surprisePas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite |