I Juls I

Dernières publications

RSS
18 June 2025 à 09:20 - Messages
Un élément très intéressant dans le live du monde on a enfin un ordre de grandeur plus réaliste sur le nombre de missile capabl... Lire la suite
16 June 2025 à 12:28 - Messages
Vu que le batiment touché c'est un laboratoire de recherche sur la cancerologie il y a peu de chance que ce soit la cible .... Lire la suite
15 June 2025 à 14:43 - Messages
Non d'un point de vue militaire c'est très asymétrique et désiquilibré. L'iran utilise des missiles balistiques, issus de ... Lire la suite
Si on pouvais éviter les intox https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20250613-israel-attaque-iran-intox-desinformation... Lire la suite
14 June 2025 à 01:14 - Messages
La distance protège bien Israel, on estime le nombre de missiles Iranien entre 2000 et 3000 unites, mais une grande partie de c... Lire la suite
12 June 2025 à 16:30 - Messages
Pour ceux qui recharge essentielmeent au domicile, une wall box (reliée au linky avec delestage et charge en HC par défaut) est... Lire la suite
5 June 2025 à 10:27 - Messages
L'ukraine a fait attention à ne pas détruire les avions TU-160 vecteur des bombes nucléaires russes présents sur les bases lo... Lire la suite
18 April 2025 à 12:09 - Messages
article interessant sur l'economie Russe sur de très nombreux aspects. https://www.courrierinternational.com/long-format/la... Lire la suite
23 March 2025 à 10:56 - Messages
5 March 2025 à 18:11 - Messages
En tout cas les côtes d' occasion des tesla vont prendre cher dans les prochains mois. En Allemagne baisse de 76% sur un mar... Lire la suite
4 March 2025 à 16:02 - Messages
La Norvège pret à mobiliser son fond souverain de 1700 trillions d'euros pour des investissements dans la défense européenne. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

» Toutes les critiques de I Juls I