I Juls I

Dernières publications

RSS
18 octobre 2023 à 08:54 - Messages
oui faire ça le jour ou ils demandent une aide financière à l'oncle Sam de 10 milliards de dollars parait un sucide diplomatiqu... Lire la suite
17 octobre 2023 à 15:46 - Messages
On parle de bombe planante et d'ATACMS c'est l'aéroport de Berdyansk grosse base aérienne utilisée par les Russes au nivea... Lire la suite
10 octobre 2023 à 09:37 - Messages
J'ai bien peur que globalement une grande majorité d'occidentaux soient pas contre arrêter les aides à des gens qui globale... Lire la suite
Il me semble que les ultra religieux ont une démographie très favorable en Israel et que le pays est voué à tendre vers l'e... Lire la suite
7 octobre 2023 à 18:23 - Messages
On commence à voir pas mal de vidéos de l armée qui pulvérisnt des pickup et zodiac remplis raz le gueule de combattants en... Lire la suite
La vrai question auquel ont du mal à répondre les experts c'est à qui profite cette incursion sanglante ? Et la logique derr... Lire la suite
Plutot en Syrie ou Israel est pas mal intervenu sur des bombardement de cible militaire de milice proche de l'Iran.... Lire la suite
6 octobre 2023 à 09:06 - Messages
On a les résultats de l'enquête Russe pour l'avion de Prigozhin, attention c'est du lourd. Les membres de Wagner, ivres et dro... Lire la suite
3 octobre 2023 à 10:01 - Messages
La compagne / conseillère de Melanchon Chikirou va être mise en examen selon des sources proche du monde. Rien de bien neu... Lire la suite
C'est sur qu'avec la brochette Autain, Corbière, Obono et Panot on ne se pose plus de questions :D... Lire la suite
3 octobre 2023 à 10:01 - Messages
La compagne / conseillère de Melanchon Chikirou va être mise en examen selon des sources proche du monde. Rien de bien neu... Lire la suite
C'est sur qu'avec la brochette Autain, Corbière, Obono et Panot on ne se pose plus de questions :D... Lire la suite
3 octobre 2023 à 09:56 - Messages
Economiquement c'est compliqué de prédire l'avenir de la Russie, certes elle est en très légère croissance ce trimestre mais co... Lire la suite
29 septembre 2023 à 14:52 - Messages
de quelques milliers d'euros à l'impossibilité technique / administrative.... Lire la suite
En fait c'est très compliqué, et les conseils DPE sont assez souvent génériques sans adaptation. Mettre une isolation par l'i... Lire la suite
29 septembre 2023 à 08:14 - Messages
Tient un officiel chinois surpris en train de ne pas mentir, il va avoir des problèmes 😄 Il y a trop de logements... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de I Juls I