I Juls I

Dernières publications

RSS
1 septembre 2022 à 18:49 - Messages
en fait il y a les valeurs locatives qui augmentent, et sur cette base il peut y avoir aussi une augmentation du taux. Quand... Lire la suite
31 août 2022 à 15:52 - Messages
Sur le domaine de l'énergie et plus particulièrement du chauffage il y a de grosses tensions sur le bois et notamment sur les g... Lire la suite
31 août 2022 à 10:58 - Messages
Non, ca contribue à la baisse du secteur, par contre il y a effectivement des effets de bords comme le don aux association ... Lire la suite
30 août 2022 à 16:31 - Messages
La compétitivité est due à l'absence de taxe, voir des financement publics, et à l'absence d'infrastructure sur la partie traje... Lire la suite
30 août 2022 à 15:59 - Messages
Peux de news sur les NFT, mais aujourd'hui quelques dépêches, le volume de la principale plateforme a baissé de .... 99% par ra... Lire la suite
29 août 2022 à 17:51 - Messages
Oui, ca tient pour le moment mais les signes sont clairement mauvais. J'ai ma sœur et sa famille à Pekin, depuis quelques mois... Lire la suite
29 août 2022 à 10:28 - Messages
Le tableau n'existe pas mais on peut avoir une idée assez précise. En 2019, le résidentiel représente 31 % de cette co... Lire la suite
22 août 2022 à 20:59 - Messages
Au printemps j ai visité une usine de calva, premier marché La Russie, (deuxième L Ukraine), après les touristes russes... Lire la suite
22 août 2022 à 20:59 - Messages
Au printemps j ai visité une usine de calva, premier marché La Russie, (deuxième L Ukraine), après les touristes russes... Lire la suite
22 août 2022 à 11:36 - Messages
Ne pas oublier que le japon c'est 30% d'autosuffisance alimentaire, l'un des seuil les plus bas au monde.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

» Toutes les critiques de I Juls I