Maugrey

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 19:03 - Messages
C'est quand même très très exagéré, voir même de très mauvaise foi. Je ne me prive pas pour donner mon avis sur le jeu sur l... Lire la suite
5 mars 2014 à 14:20 - Messages
C'est sympa mais... je ne vois toujours pas le final épique qu'on m'avais promis. Et après plus d'un an de monde vivant, je ne... Lire la suite
5 septembre 2013 à 10:55 - Messages
La retour du SAB c'est du recyclage. La refonte de tequatl ce n'en n'est pas. Beaucoup de personnes se plaignent de la facilité... Lire la suite
29 août 2013 à 16:34 - Messages
Ils sont nombreux en fait. Sur tout ça, ils ont bien une équipe qui travaille sur une extension !... Lire la suite
28 août 2013 à 11:14 - Messages
Il y a aussi une 3ème solution qui est de prendre son temps. La création du légendaire devrait être vu comme un objectif à l... Lire la suite
26 août 2013 à 23:37 - Messages
L'histoire vivante est un très bon moyen pour eux d'avoir des connexions régulières et massive. C'est normal, car toutes les de... Lire la suite
26 août 2013 à 11:56 - Messages
Quelqu'un a-t-il déjà eu plusieurs mini-Jeannah ? On est sur que ça fonctionne bien comme ça ? Parce que le contenu du message ... Lire la suite
25 août 2013 à 23:30 - Messages
Aaaah la bauge fongique, mon premier cadeau d'anniversaire sur Guild Wars.... Lire la suite
23 août 2013 à 10:42 - Messages
C'est faux, j'ai déjà fait plusieurs missions de guilde en guesting, et j'ai toujours eu les récompenses. Recommandations + rar... Lire la suite
23 août 2013 à 10:36 - Messages
Satisfait de ces mises à jour, mais j'attend plus. Comme beaucoup, je veux une vraie extension, avec du vrai contenu, la prolon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugrey n'a publié aucune critique de jeu.