Verv'

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 20:19 - Messages
14 juin 2016 à 10:18 - Messages
5 octobre 2015 à 18:39 - Messages
Hello, pré commandé mais si une âme charitable a une clé de trop... :) En tout cas, cela fait du bien de replonger dans du w... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:45 - Messages
En lisant ce topic, je me pose la question sur ce qui motive les joueurs de ce genre (mmo) à rétablir la genèse de telle ou tel... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:10 - Messages
Même si c'est sacrément bizarre comme mélange, ils arrivent à avoir une bonne puissance en live :O http://www.youtube.com/wat... Lire la suite
18 novembre 2013 à 13:36 - Messages
Pour moi qui joue très sporadiquement au jeu faute de cabale ou d'amis ig, je trouve cet épisode plutot bon. Scénaristiqueme... Lire la suite
13 octobre 2013 à 02:47 - Messages
Je ne vais pas répéter toutes les éloges précédemment citées, le jeu est magnifique, l'ambiance vraiment prenante. Je ne connai... Lire la suite
27 septembre 2013 à 23:02 - Messages
Non, voir en entier l'histoire d'un jeu c'est bien mignon mais ce n'est pas du tout l'état d'esprit du casual moyen, peut-être... Lire la suite
La bêtise ou le troll n'a rien à voir là dedans, je parle ici de ressentis. Je parles de la magie qu'il pouvait régner, de ... Lire la suite
Eh bien écoute, reste donc murée sans prendre en compte un instant le ressentis des autres, je met ca sur le compte du médi... Lire la suite
17 septembre 2013 à 00:09 - Messages
Merci beaucoup pour ces astuces. Il faut les dompter ces chipies quand même... Mais maintenant ça va mieux en donjon grace à v... Lire la suite
9 septembre 2013 à 22:32 - Messages
C'est sur que la mise en valeur des combats diffère un peu du manga, on obtient pas la même impression sur les genres d'attaque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verv' n'a publié aucune critique de jeu.