Verv'

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 18:44 - Messages
http://calculatrice.info/ Non en fait on en sait rien ou presque, le log parseer est récent, les stats sont différentes selon ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 17:49 - Messages
En tant que healer, j'ai personnellement couplé le FA avec Pistolet et plus tard Shotgun, dans une optique d'obtenir des spells... Lire la suite
16 juillet 2012 à 17:39 - Messages
En même temps on peut commencer les élites très très rapidement, avec un build dégueu , suffit de rush le max PC sur Talismans ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 09:59 - Messages
En fait les points de combo sont les memes ou presque pour toutes les armes tout le temps : - pistol, shotgun, fa : les points ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:17 - Messages
Nan le FA c'est du +healing aussi. C'est pas la meilleure arme, aucune en fait. Le FA a des défauts énormes ( en capacité ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:06 - Messages
Vous décrivez le quotidien d'un jeu européen, qui plus est un jeu de masse. La plupart des jeux avec un chat global euro/améri... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:56 - Messages
Je me faisais défoncer avant par le moindre cac qui m'arrivait dessus. Je jouais AR/Pistol. Et dieu sait qu'un dps marteau Essa... Lire la suite
13 mai 2011 à 07:26 - Messages
Le Z doit etre nerf, c'est une necessité. Ya rien qui contre le perso au niveau degat. 8% c'est trop pour du true damage (kog 5... Lire la suite
11 mai 2011 à 22:01 - Messages
Première partie. Moi (Vayne) et malphite contre in et jarvan top. Les mecs me claquent tout cash au milieu de la lane au nivea... Lire la suite
Oui, ca justifiait donc un peu le mental du mec , en gros sont truc c'était : "Je focus le nouveau perso pour faire rager le me... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:55 - Messages
C'est moyen, un peu comme olaf en somme... Lire la suite
J'ai testé jungler avec Lanterne + visage. Maitrise 1/18/16, runes : 97 hp en quint, armure flat en jaune, m.res scale en bleu,... Lire la suite
Elle est clairement pas op si ça peut en rassurer. Comme tout les cacs, elle est pas du tout safe. Surtout en teamfight où c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verv' n'a publié aucune critique de jeu.