[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Hello, pré commandé mais si une âme charitable a une clé de trop...

En tout cas, cela fait du bien de replonger dans du war battle depuis le mmo !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Aucun soucis à Toulouse
Traitre, j'habite à côté et je dl à 600ko.....
Sinon devant la charge des joueurs énervés, les dev ont décidés de prolonger la durée de la béta de 6h (lol)
Rassurez moi, on va débloquer des compétences et des armes dans ce jeu? parceque j'ai pas trouvé d'onglet qui le propose et en l'état je trouve ça assez bof ^^

En tout cas une chose est sur comme ça en test en pick up le jeu est dur.
Tu verras juste une différence entre des armes craft/loot et leurs améliorations craft. Si tu n'aimes pas taper sur du mob comme sur L4D c'est pas vraiment la peine de persister.

Dernière modification par Emonzaemon ; 05/10/2015 à 21h35.
Je suis pas super fan pour l'instant.

Je retrouve pas cette ambiance de L4D, c'est très bourrin/brouillon je trouve (j'ai joué l'Elfe et le Nain) et les niveaux m'ont l'air super linéaire.

Après c'est plutôt bien foutu, mais je me vois pas refaire 50 fois la même campagne comme j'avais fais sur L4D avec mes potes.
J'ai complété les 3 missions disponibles en normal/easy et je me pose la même question sur une véritable rejouabilité.
Le gameplay de chaque classe est vraiment sympa, sans parler des armes différentes ou de leur amélioration. L’amélioration d'un marteau + bouclier avec vitesse d'attaque m'a particulièrement séduit sur le nain qui ne m'avait jusque là vraiment pas ma préférence.

Enchaîner 3 missions n'est pas forcément un bon indicateur. Les pop de monstre changent souvent la donne (sans parler du lag ...) contrairement à ceux des coffres qui sont presque tout le temps au même endroit.

A voir quand les 9 autres missions seront disponibles. N'oublions pas que le jeu est à 28€.
Le jeu est sympa dans l'ensemble mais alors qu'est ce qu'il est truffé de bugs.

Mon bilan après quelques heures de jeu:
Les +:
-cinq classes
-le système de loot
-le système de risks/rewards avec les tomes et grimoires (les grimoires donnent un dé à la fin mais l'ensemble de la team perd 25% de HP et il y a deux grimoires par map soit -50% si on veut le max de dés)
-les maps, le level design
-le feeling des armes
-les graphismes

Les -:
-les bugs graphiques
-les bugs d'AI (mobs qui se bloquent)
-les déconnections intempestives (rageant quand on a presque fini la map!)
-les voix atroces
-les temps de chargement trop nombreux et trop long
-aucun tutoriel, aucune information (qu'apporte un tome, un grimoire, est-ce que je peux headshot un gars en armure,...)

Après je pourai me plaindre aussi que le jeu se montre parfois unfair quand l'AI Director spawn un Rat Ogre accompagné d'un Assassin et d'un Rat Master le tout avec une horde de rat mais il y a un sentiment de satisfaction à battre l'AI Director.
D'ailleurs en parlant de difficulté, le jeu est plutôt bien dosé. Le mode hard est faisable mais il faut quand même se coordonnés, bien se positionner pour repousser une horde,... A noter que le jeu est plutôt sympa et permet de revive les joueurs morts (à la manière de L4D) un peu trop facilement.

J'ai conscience que le jeu est en béta et que le jeu n'est pas dans son état final. Mais je rappelle que la release est dans 3 semaines. Ca fait très peu de temps pour tout corriger!
Le jeu a du potentiel mais je recommande d'attendre la release, voir quelque semaines après pour voir si les très nombreux bugs ont été corrigé.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 07/10/2015 à 06h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés