Verv'

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 11:21 - Messages
Quelqu'un a également un soucis de drop avec le warrior? J'dois être à 100 runs sur lui (pour obtenir un conference call) et je... Lire la suite
Apparement le first kill (avec la quête story) sur le warrior donne beaucoup de chance de loot un des items orange. The Bee ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 15:44 - Messages
Cupide... Lire la suite
Mais dans le contexte décrit comme quoi Riot abuse sur ses prix de skin c'est Cupide/Avide.... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:07 - Messages
Sauf que l'excuse se transforme rapidement en faiblesse.... Lire la suite
23 octobre 2012 à 13:40 - Messages
Salut, j'ai commencé le jeu il y a une semaine avec un pote (moi Mechro 4X et lui Zero 3X), donc si certains veulent faire une ... Lire la suite
19 octobre 2012 à 10:03 - Messages
Aucuns soucis en ingé lance-flammes/élixir, j'ai l'impression de toujours avoir ma chance. Mon build est fait pour tenir les g... Lire la suite
19 octobre 2012 à 09:57 - Messages
13 octobre 2012 à 13:23 - Messages
Ils annoncent des boss open et des mini donjons, il y a moyen que ça soit persistant de ce coté... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:39 - Messages
Full clerc exo j'ai pas dépassé les 280 à la bombe.... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:26 - Messages
Ca s'appelle " La rançon du succès", et c'est NORMAL oui. Je vous laisse imaginer: A.Net renforce toutes ses infrast... Lire la suite
Non, ce n'est pas la même chose. Tu as acheté le jeu pour le WwW, d'autres n'y pensent qu'en les termes d'une feature pa... Lire la suite
C'est un avis intéressant, mais pour donner un autre point de vue, je ne vois pas ce qu'il y a de brouillons au final dans le... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:52 - Messages
J'ai monté un voleur 80. J'ai fait un peu de tout pendant une semaine. Je me suis sentis assez limité, j'ai reroll ingé. Je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verv' n'a publié aucune critique de jeu.