Turkja

Dernières publications

RSS
16 janvier 2023 à 11:57 - Messages
Ca veut dire qu'on doit tuer 2 fois chaque boss du coup par exemple ?... Lire la suite
14 janvier 2023 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Je suis intéressé par ce jeu mais je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le mode multijoueur. Est-ce que ... Lire la suite
13 février 2022 à 20:05 - Messages
Qu'est-ce qui est commun à plusieurs personnages (lié au compte) ? Coffre ? Titre ? Succès ? Autre ? Est-ce commun à des pers... Lire la suite
A cause du stuff ou pour une autre raison ?... Lire la suite
11 février 2022 à 23:12 - Messages
Et l'artilleur a du support et de la résistance apparemment. Vous en pensez quoi ?... Lire la suite
Je vais essayer (dès que possible :mdr:) les 3 classes : Pistolancier, Paladin et Artilleur. Je verrais ce que je préfère. ... Lire la suite
10 février 2022 à 13:50 - Messages
Merci, c'est un peu ce que je craignais. J'ai un pote qui va jouer avec nous et il se dirige vers Pistolancier... Ca nous aide... Lire la suite
10 février 2022 à 13:15 - Discussion
Bonjour, Nous sommes un duo de joueurs et nous souhaitons jouer Paladin + Barde. Nous n'avons plus jouer à des MMO depuis que... Lire la suite
25 juin 2013 à 11:43 - Messages
Déjà merci de vos réponses. Niveau réflexion, je me suis juste dit que je voulais buffer le groupe à mort mais plus offensivem... Lire la suite
24 juin 2013 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Je cherche actuellement une classe pouvant buffer offensivement une team. Je souhaiterais augmenter le dps de la tea... Lire la suite
5 avril 2013 à 14:55 - Messages
Personnellement, je suis dans une guilde de joueurs occasionnels en McM. On joue le plus souvent en heure creuse, en guilde... Lire la suite
C'est exactement cela mais c'est surtout parce que j'en ai marre de lire des trucs du genre : Nous les CM, on est des beaux... Lire la suite
J'ai pas suivi un CM depuis un moment déjà et je m'en porte pas mal. Je me trimballe mes guildmates et ma part de Pick-up qua... Lire la suite
2 avril 2013 à 16:48 - Messages
Personnellement, j'éliminerai le rôdeur. Y'a très peu de rôdeur qui vraiment vont résister à l'impact. En plus, c'est souve... Lire la suite

Jeux

    Turkja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turkja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turkja n'a publié aucune critique de jeu.