Duo de supports

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes un duo de joueurs et nous souhaitons jouer Paladin + Barde. Nous n'avons plus jouer à des MMO depuis quelques années.
Nous aimons les fonctions tank/support et heal/support.

Est-ce que ce duo répond bien à notre envie de "rôle" ? J'ai regardé la vidéo de SenseiLeKam et cela semble convenir mais bon, autant avoir l'avis du public !
Ce duo nous permettra-t-il d'avancer dans le jeu sans problème majeur (genre on peut pas passer une étape car il faut énormément de dps qu'on aura pas sans doute ^^).
Est-ce que le duo peut entrer en groupe dans les instances sans soucis (ensemble) sans que cela paraisse redondant ?

Merci d'avance de votre aide!
Alors pour un groupe de 8, vous serez niquel. Chacun dans un group pour support.

Mais en duo vous allez en chier par manque de dps. Vous serez intuables mais les boss on des mech d'enrage et passé un moment.. vous allez vous faire tarter.

Commenez par chercher 2 dps qui accepte de jouer avec 2 supports. Mais tant que vous ne ferez pas de raids à 8, ça va être compliqué pour vous.

Le bard, zero dps
Le pala dps, c'est super spécifique et pas pris en groupe quasiment..

Donc courage
Merci, c'est un peu ce que je craignais.

J'ai un pote qui va jouer avec nous et il se dirige vers Pistolancier... Ca nous aidera pas plus ca. Disons que si on cherche un perso solide (j'aime vraiment pas mourir) et dps correct (même si pas ouf, ca me va), ca donnerait quoi que j'aille voir ?

Est-ce qu'en dehors des groupes le paladin DPS pourra dps même avec un stuff moins premium par exemple ? Je pourrais avoir deux jeux dont un pas "opti" (on est des casuals pas des hardcore gamers).

Dernière modification par Turkja ; 10/02/2022 à 14h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés