Buffer / Debuffer offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche actuellement une classe pouvant buffer offensivement une team. Je souhaiterais augmenter le dps de la team, le tout en gardant un dps correct. Les boons devront durer le plus longtemps possible sur la team entière genre fureur / pouvoir et les conditions stackables facilement : vulnérabilité. Il est possible que j'ai oublié des choses mais le principe est là. Ce build serait sans doute en complément d'un gardien AH.

J'ignore quelle classe peut faire ce genre de chose le mieux. Je pense à Guerrier ou Elem mais peut-être n'est-ce pas la meilleure pour ce job.
Le build serait JcE et/ou McM.

Merci de votre aide.
Guerrier spé cri avec rune moine + eau, voir rune de la meute ?

En tout cas, je pense pas qu'élémentaliste soit plus approprié bien que la fureur puisse être efficacement donnée en D/D ou S/F avec partage d'aura
Pour la vulnérabilité, changements prévus avec le patch note de demain
Ce que tu décrit, ça ressemble pas mal à un Warr zerk avec Pour la Justice, A mon Signal et une bannière. Pour le PvE, c'est ce qui seras le plus ressemblant.

Si tu part sur un Elem, un 20-10-10-30-0, full signe, et auramencien, ça donne de la Vulné en masse et buff le groupe (Fureur et protection via les Auras).
(un Auramencien D/D en eau, c'est du 20-25 de vulné en perma à lui seul)

Tu vas avoir le mesmer avec son signe qui lui permet de doubler tout les buff d'une team.

L'ingé/Nécro on peut de buff de groupe, mais une bonne facilitée à débuff les mobs.
Le Voleur et Rodeur un peut comme l'Ingé/Nécro, mais un peut plus équilibré.

Après, tes exigence sont asse larges, donc la réponse ne peut être que vague.
Déjà merci de vos réponses.

Niveau réflexion, je me suis juste dit que je voulais buffer le groupe à mort mais plus offensivement. J'ai un gardien et je joue régulièrement avec un autre gardien du coup, on a souvent les buffs défensifs mais peu offensif.

En terme de team : je joue souvent avec Gardien, Guerrier, Mesmer, Ingé, Elem. Mais on a rarement les buffs offensifs sauf via le Guerrier qui ne dure pas assez à mon gout (on y prend vite gout) et quand il est pas là ben on tombe vite à rien du tout ^^. Surtout quand je joue mesmer, ma ligne offensive est réduite à presque rien.

Je pensais à l'élem aura et du guerrier cri mais je maîtrise pas tip top ces classes. J'aimerais également pouvoir l'emmener en McM donc le full Zerg pas trop mon truc et j'ai déjà une classe qui deal pas mal.
Le seul vrai critère que j'ai c'est que les buffs doivent durer le plus longtemps possible (via rune et stuff j'imagine) et avoir une facilité à stack de la vulnérabilité. Dans l'ordre ce serait :
- fureur si possible en perma
- vulnérabilité si possible à 15-20 stacks
- pouvoir 10-15 stacks
- dps
- autres en boons / conditions en bonus
(le reste étant mis par la team)

Le guerrier est : HP++, en lourd et bannière de rés
L'élem à quoi comme avantage ?

Le voleur et le nécro ne me semble pas super intéressant dans l'optique des avantages. Le rôdeur, je sais pas trop. Le mesmer est out même avec le signe d'inspiration car ca implique que les buffs sont déjà présents. Par contre intéressant si un buffer est présent dans la team déjà.

PS : après, y'a une autre question qui est : est-ce intéressant comme perso ? La perte de dps est-elle compensé par les 4 copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés