Heratik |
Dernières publications

Toujours actif, ca fait plaisir à voir :) GL les gars... Lire la suite

C'est un peu vite zapper le rôle des 19 autres larons :p... Lire la suite
Je spike avec un seul spell moi monsieur :o... Lire la suite

Plusieurs raisons en fait : - 1er GvG depuis fin aout, un peu rouillé - carence en nécro sur le 1er / bcp trop d'élems - adapta... Lire la suite

D'ailleurs y en a qui lancent une nouvelle mode : "je saute du rempart, je traverse tous les WAR et je passe la poterne". Plus... Lire la suite

Autant vous n'aviez pas voler cette victoire (effort, ...), autant le gros lock de Vizu sur Baruch sur CBE le vendredi (avec ... Lire la suite

Mais complètement, ils ont carrément mis en place des assassins à l'entrée des maps McM pour empêcher quiconque n'étant pas m... Lire la suite

Point de vue BB sur la HM Vizu, je ferai à peu près le même compte rendu qu'Angelyne : - des allemands qui ont cru pouvoir zer... Lire la suite

RA a vu partir plusieurs guildes pré league (rien que WAR & VoTF, c'est déja 50 à 60 joueurs en prime) et il semble que la te... Lire la suite
A titre perso, je ne suis plus sur RA faisant partie des guildes ayant migré edit : DSO pour le reste suite à modération... Lire la suite

Ca sera jamais pire que les bunkers allemands :monstre: Kézako le protocole IronMan ? (on a deja eu droit à 6 omegas + blob en ... Lire la suite

Pourquoi j'ai cliqué sur play :monstre:... Lire la suite