Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'heure actuelle, et malgré les résultats de la ligue, vous êtes toujours 9e, de peu (oui, le classement d'avant-ligue continue d'évoluer pendant la ligue, apparemment) : https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw

Alors certes, la saison 2 débutera pas immédiatement après la saison 1, mais ce sera peut-être pas si évident que vous serez en ligue Argent...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
A l'heure actuelle, et malgré les résultats de la ligue, vous êtes toujours 9e, de peu (oui, le classement d'avant-ligue continue d'évoluer pendant la ligue, apparemment) : https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw

Alors certes, la saison 2 débutera pas immédiatement après la saison 1, mais ce sera peut-être pas si évident que vous serez en ligue Argent...
j'sais bien qu'en L1 c'est pas funz pour RA mais j'ai pas l'impression que la L2 soit super fun en mode ligue quand je mate les scores de Déso, Gandara, CA, Abablob etc.... tu dois savoir de quoi je parle Didjinou
c'est leur système de elo qui est très mal foutu.

On peut se la branler douce pendant 1 semaines contre 2 gros serveurs top Tier et gagner de la côte, et au contraire tryhard et geeker 1 semaine contre des serveurs plus faibles et perdre de la côte. cf tout nos MU passés.


et là même en ayant pas mal lâché la chose, nous sommes toujours devant deso à la côte.

Contrairement à certains qui ont une vision schizophrénique ou masochiste du mcm, une 2e saison en L1 me fait encore plus peur que la 1ere pour l'envie des joueurs à venir en mcm (car ça reste un jeu).
Citation :
Publié par Camberra
j'sais bien qu'en L1 c'est pas funz pour RA mais j'ai pas l'impression que la L2 soit super fun en mode ligue quand je mate les scores de Déso, Gandara, CA, Abablob etc.... tu dois savoir de quoi je parle Didjinou
Oui mais pour les joueurs offpeak, la L2 est clairement plus adaptée. Au moins ils ne se retrouveront pas a 1 vs 2 ou 3. D'autant plus qu'avec les pertes qu'a subi le serveur ces dernières semaines, on doit avoir à peu près la même pop que BA, ganda ou déso.

Enfin pour les raids guildes, il y a du répondant en face sur certains serveurs (VoTF, TUP...).
Citation :
Publié par Dame Ys
Oui mais pour les joueurs offpeak, la L2 est clairement plus adaptée. Au moins ils ne se retrouveront pas a 1 vs 2 ou 3. D'autant plus qu'avec les pertes qu'a subi le serveur ces dernières semaines, on doit avoir à peu près la même pop que BA, ganda ou déso.

Enfin pour les raids guildes, il y a du répondant en face sur certains serveurs (VoTF, TUP...).
Il faut bien l'avouer off-peak c'est vraiment pénible la ligue 1, et pour le bien de la population qui joue hors-prime il faudrait surtout ne pas retomber en Ligue 1, si ligue il y a.
Citation :
Publié par Saruten
Aurora Glade a de très bonnes guildes : VII, HoB, TUP, que des guildes de l'ancien Piken full guildes, très agréable a jouer
La majorité des serveurs L2 ont 2 à 4 bonnes guildes dont les meilleurs en GvG du jeu. il manque juste les second law
Citation :
Publié par Feuillu
- Une plus grande population de nuit ces derniers temps, quand il y a un multimap. jusqu'a 50-60 joueurs co sur le TS a 3-4h du mat. Pour moi c'est bien plus qu'avant... Il manque juste 1 ou 2 leads de nuit en plus
Je sais que tu voulais mettre d'avant le positif... mais, malheureusement, seuls les leads connus et appréciés rassemblent autant de joueurs en nocturne...
Et là encore, dans les leaders qui nous restent, qui attirent naturellement un grand nombre de joueurs, on a qui? Sanegone, Dada, Sak, Inter... j'en oublie peut-être, mais c'est particulièrement visible que certains joueurs ne viennent que pour le lead lorsqu'on tague après l'un d'eux et que le bus fond de moitié, sinon plus...

Les autres commandants qui taguent de nuit, bah, y sont content quand ils ont plus de 15 joueurs...

Mais c'est pas un problème propre au serveur, c'est normal qu'un commandant doive se faire un nom, pour être suivi, et c'est normal qu'un "leader naturel" attire plus de monde qu'un simple commandant... C'est dans la nature des choses et la nature humaine...

Y compris dans la nature de plusieurs qui félicitent le multi nocturne de 50+, qui y prennent part, qui affirment qu'il y a simplement un manque de commandants la nuit, mais que l'on ne voit jamais dans le bus de nouveaux commandants peu connus...

Dernière modification par Jocksy ; 26/11/2013 à 20h32.
En prévision du Prochain MU, si des guildes veulent Scrimm WAR est dispo lundi mardi jeudi pour du 20vs20 ( a l'ancienne au moulin, trop de trolls au JP actuellement ) .
Mp ici sur le forum ou ig @ Jhii .
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
En fait si Anet distribuait des bananes en récompense d'une défense réussi je crois qu'on aurait une meilleure place au classement.
Non, tu aurais juste plus de banane
Citation :
Publié par Make
Much <3 to [Way]
Merci pour les bons moments.
Z'êtes sur quelle map les gens ?
Sur la Home à chaque fois qu'on entendait "il y a les war"... c'était la contrefaçon [WaR], j'était tout triste de pas pouvoir vous faire un rush suicide.
D'ailleurs y en a qui lancent une nouvelle mode : "je saute du rempart, je traverse tous les WAR et je passe la poterne".

Plus ou moins couronné de succès selon les classes

Pour la map, nous étions sur BB
"J'admets qu'un ptit drama de temps en temps fait jamais de mal, ça réveille... "
Skalron, Modérateur Forum RA

RA recrute des trolls ! C'est un argument pour le mercato non ?
Citation :
Publié par AIkalone
"J'admets qu'un ptit drama de temps en temps fait jamais de mal, ça réveille... "
Skalron, Modérateur Forum RA

RA recrute des trolls ! C'est un argument pour le mercato non ?
Tu t'ennuies toujours autant toi
Hé Alka !

Tu sais, créer un deuxième compte sur le forum RA avec une IP bannie du TS, c'est pas très malin

Préviens nous si t'en as d'autres, qu'on finisse le nettoyage
Bah écoute, pendant qu'on prend une branlée, si tu préfères t'occuper à bannir plutôt qu'à jouer tu as du taff parce que :
- Dieu inventa le VPN
- Plusieurs joueurs m'ont passés leur compte
- Je joue presque plus à GW2, mais te faire travailler pour rien peut devenir ma passion

Bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés