Bizoolol

Dernières publications

RSS
26 juillet 2021 à 17:26 - Messages
Salut les gars ! Un lien avec la vraie Guild Fz ? Si non, pourquoi reprendre le nom avec la typo "FreneZy" exacte et avoi... Lire la suite
21 août 2015 à 12:20 - Messages
Plutôt cool votre GvG hier, votre FP est d'une efficacité assez perturbante !... Lire la suite
21 août 2015 à 12:18 - Messages
Je comprends, que dans ta position, tu ais d'énormes soucis de confiance en toi. C'est normal et il se pourrait qu'il puisse e... Lire la suite
Le serveur il a pas changé récemment, c'est l'impression JoL qui a changé depuis le temps de mon point de vue. Tout ceci n... Lire la suite
21 août 2015 à 12:00 - Messages
Je pensais réellement que ce plan diabolique allait fonctionner. Je ne sais pas du tout pourquoi les 99,9% de vizuniens n'... Lire la suite
20 août 2015 à 14:52 - Messages
Mettre des smiley dans un taunt gras, ca donne juste l'air con, rien de plus. Va pex.... Lire la suite
Justement, on digère !... Lire la suite
20 août 2015 à 14:51 - Messages
Tu prends toutes les conneries déjà lues sur JoL sur les posts équivalents, tu mélanges, et tu replace en vrac ici et voila :... Lire la suite
La vérité que tout le monde essaye de cacher va t elle enfin eclater ? MDJ est le nouveau RA. Voila c'est dit. :D... Lire la suite
Va jouer a secret story toi :D... Lire la suite
20 août 2015 à 13:59 - Messages
Hop hop hop ! Evite de donner des idées, c'est parfait ce petit changement, ca tombe bien avec la fin des vacances sur vizu... Lire la suite
:amour: Je savais que tu etais amoureux de moi touhm.... Lire la suite
19 août 2015 à 14:56 - Messages
C'est relativement dommage que l'ensemble des pleurnicheries et des multiples projections de votre imaginaire completement détr... Lire la suite
Cela dit, c'est ici pour les remerciement non ? Je voudrais remercier Kodash et MdJ pour les primes sympa avec plein de figh... Lire la suite
Ca fait 3/4 d'heure que je me marre comme un con avec le coup de la sauterelle deltaplane ! Du coup je peux pas m’empêcher ... Lire la suite
13 août 2015 à 16:20 - Messages
Bizarrement vois tu, ayant été sur Mdj depuis presque la release, avant ce petit mois de juillet, j'avais 3 personnes en BL. ... Lire la suite
Tu trouves cela agreable de remuer le couteau dans la plaie quand quelqu'un souffre d'un manque cruel de JOLestime ? Je ne ... Lire la suite
13 août 2015 à 15:46 - Messages
Pas obligé que ça dure toute la vie non plus ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bizoolol n'a publié aucune critique de jeu.