Les forums JOL

Bizoolol

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 16:45 - Messages
Ne soit pas triste copain Toum ! Au pire on se frappera avec amour lorsque le MU arrivera :) On ira CS dans un des PJ !!... Lire la suite
12 mars 2015 à 18:19 - Messages
Merci Sommeille :) Si vos femmes se demandent quel plaisir a LNM a tourner en guilde, suffit simplement de répondre que la r... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:01 - Messages
29 octobre 2014 à 14:16 - Messages
Je vais retransmettre, ca va lui faire plaisir car depuis le debut, on est pas tendre avec lui et il semblerait que cela co... Lire la suite
28 octobre 2014 à 15:43 - Messages
Merci à vous ! Je regrette cela dit que nous ayons eu 4 decos en passant dans un carré de mer ou tout s'est mis a clippé... Lire la suite
C'est pas tous les soirs facile de trouver du pvp. Cela est aussi dépendant du format que l'on a car le petit com', aucun souc... Lire la suite
Ce qui s'explique certainement par le fait que ce soit une zone harani donc avantage aux haraniens. Mais en soit, vu que... Lire la suite
20 octobre 2014 à 16:52 - Messages
Comme dit plus haut, aller faire du GHA pour chopper le sceptre me semble une meilleure alternative que de se plaindre de la no... Lire la suite
20 octobre 2014 à 16:45 - Messages
Il a trop la classe ce bateau de pêche :) D'ailleurs, question en passant : Comment vous faites pour toujours etre sur le spo... Lire la suite
20 octobre 2014 à 16:43 - Messages
17 octobre 2014 à 13:09 - Messages
Pour ma part, je le trouve bien ton build ! Il y a des variantes mais celui ci me semble tres sympa. Est-ce que la diff... Lire la suite
16 octobre 2014 à 16:02 - Messages
:amour::amour: Pour reprendre ses propres propos : Nous mènerons ces guerres jusqu'à ce que... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bizoolol n'a publié aucune critique de jeu.