Les forums JOL

Bizoolol

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 14:01 - Messages
Mais tu souhaites faire du pve non ? Dans ce cas, soit tu switch Anarchaos (donc spirite a la place d'animiste), soit tu co... Lire la suite
6 octobre 2014 à 13:53 - Messages
Malgré l'aspect carebear de ton texte, je suis d'accord avec ton point de vue. De notre côté, nous avons privilégié le long ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 12:12 - Messages
Vous etes vraiment formidables...répondre si poliment a un post aussi dégueulasse :)... Lire la suite
6 octobre 2014 à 12:10 - Messages
La période de paix a Hasla, c'est clairement le moment ou il ne faut pas etre la. Tu as tous les PU qui viennent tout ninja ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:45 - Messages
Pourquoi ne pas uniquement roll ceux dont vous avez besoin ? C'est un peu nul ta technique :(... Lire la suite
Je suis sur et certain que tu te vante de ce type d'action mais que tu ne fais ça qu'en période de paix.... Lire la suite
Ah mais vous parlez de raid PU alors ! Au temps pour moi :( Je pensais pas à ca ! J'y joue en guilde donc on est discipliné... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:57 - Messages
Y a vraiment des gens qui arrivent a se co ?... Lire la suite
J'ai bcp de mal a savoir si je dois etre satisfait ou mecontent en fait. J'ai bcp d'amis qui ont des decos en chaine. Je ne... Lire la suite
Modéré par Sinph : ] ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:29 - Messages
Tout pareil...J'espère que le salut des Nuian ne repose pas sur les gondor :D... Lire la suite
Je sais qu'on a tous nos défauts sur la langue française mais y a des limites à la moquerie...balayer devant sa porte touss... Lire la suite
Ok on est quitte :D 1/10... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:16 - Messages
Salut les copains ! J'espère que vous faites autre chose que glandouiller sur un bateau et ramener des trade packs sans croiser... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:08 - Messages
Tu vois où du whine ? T'as appris une nouvelle expression leet et tu voulais enfin la placer c'est ca ? Bref. J'asp... Lire la suite
Modéré par Max-x : ]DSO AA c'est pas street fighter hein ;) L'entraide c'est truc réservé aux gens qui ont des potes sans d... Lire la suite
3 octobre 2014 à 13:49 - Messages
Ce qui est deja le cas...chez nous tout le monde prend son arme a Hasla, notre forgeron fait la gueule car il monte pas son... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bizoolol n'a publié aucune critique de jeu.