Les forums JOL

Bizoolol

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 10:21 - Messages
Faut demander aux "Spartiates", ils s'y connaissent apparemment ! :D... Lire la suite
12 octobre 2014 à 23:24 - Messages
Excellent l'opération nuian sur l'île pirate a cet instant :D... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:43 - Messages
Pour ma part, mes terrains m'offrent des revenus. Mes trades runs m'offrent des revenus. Ces revenus me permettent d'achete... Lire la suite
10 octobre 2014 à 14:26 - Messages
10 octobre 2014 à 13:45 - Messages
On peut savoir qui est parti, qui arrive ? J'ai bcp de mal a trouver de la vraie info dans tout ce petit drama.... Lire la suite
Tu me fais de la peine a connaitre tous les personnages de Dallas.:aide::mdr:... Lire la suite
10 octobre 2014 à 09:21 - Messages
9 octobre 2014 à 16:20 - Messages
Si le mec etait pas GM des PK, avec l'armure de king of the fortress, il ferait rien de tout ca. Au mieux il solote 3-4 types ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 16:18 - Messages
C'est parceque tu as un pseudo digne d'un nom de carte graphique que tu te sens obligé de surchauffer de la sorte ?... Lire la suite
Je ne voudrais surtout pas passer pour un rabat joie ! Mais il serait de bon ton de continuer de faire croire aux Nuian qu'o... Lire la suite
9 octobre 2014 à 15:42 - Messages
Bon, vu qu'on a pas le droit de taunt sur les threads de présentation de guilde : Comme hier soir ? :D... Lire la suite
En hommage a ces evenements, on a dit qu'on nommerait notre gallion "Le Grand Kalidor" pendant un petit moment...maniere de... Lire la suite
Super sympa les fights hier soir sur l'ile pirate !... Lire la suite
9 octobre 2014 à 15:05 - Messages
Quand je vois que l'arme heal Hasla fait 330 de healing. Que certaines armes 50 celestials one hand ou two hand plafonne a 250 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bizoolol n'a publié aucune critique de jeu.