Les forums JOL

Bizoolol

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 17:58 - Messages
Chouette, j'avais lancé la file entre midi et deux pour pouvoir jouer en rentrant... J'espere qu'il y a un bon film ce soir ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 17:55 - Messages
J'adore le discours des mecs qui font un choix et qui traitent les autres d'idiots sils ne font pas le meme.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 16:09 - Messages
Vous avez vraiment cru ? Et donc c'est toi le cerveau ? Merci Captain Obvious, merci. S'il te plait, n'insiste pa... Lire la suite
22 septembre 2014 à 17:09 - Messages
C'est vraiment des pourritures ces mecs. Cela dit en passant, et meme si je conçois que c'est totalement puerile... Viva ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 16:20 - Messages
Je passe bcp trop de temps à utiliser le correcteur d'orthographe pour avoir le temps pour des réflexions de la sorte :(... Lire la suite
22 septembre 2014 à 16:16 - Messages
Je ne l'aime pas trop ton build ! Voici celui que j'avais a l'alpha en hierophant et qui me semble plus a meme de puiser le ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 16:05 - Messages
Bah si c'est chacun sa gueule pour sa maison, normal que vous galeriez dans votre coin, chacun, au lieu de galerer ensemble pou... Lire la suite
22 septembre 2014 à 15:43 - Messages
Je trouve qu'un abolisher (anarchos en mauvais francais traduit) est excellent en terme de gameplay et de jeu tanking pvp. J... Lire la suite
18 septembre 2014 à 11:34 - Messages
11 août 2014 à 16:49 - Messages
A part du cosméthique et de l'acceleration d'xp, je vois pas trop ce que le marketplace apporte :) C'est tres pratique et tres... Lire la suite
En mm tps il a pas dit le contraire...... Lire la suite
Et c'est quoi alors monsieur l'irritable ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bizoolol n'a publié aucune critique de jeu.