[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Franchement si vous arrivez à prendre SFR à la gorge, juste je vous embrasse TOUS !
Difficile de réagir et de faire des plans sans que la photo de la PGW ne soit légendée... après tout si ça se trouve cettre offre vaut qu'on dépense 2800 gemmes/tête pour l'aller retour une semaine
Citation :
Publié par ultimatesix
Tu n'es pas d'accord mais tu ne me contredis pas une seule fois.

Et pour "le bien gagne toujours" ca c'est dans les film américains, pas dans la réalité.
il te suffit de lire le second paragraphe pour voir que je ne suis pas d'accord avec un focus de piken sur nous, ultimate.

on verra qui gagne à la fin !

Dernière modification par Troma ; 18/11/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Troma
il te suffit de lire entre les lignes pour voir que je ne suis pas d'accord avec un focus de piken sur nous, ultimate.

on verra qui gagne à la fin !
Vizunah,
pour cette ultime bataille, déchaine les enfers:


Citation :
Publié par Toum kétamine
L'objectif principal de MDJ sera de terminer devant Bief et d'éviter un double focus. Je nous vois mal terminer devant SFR !
MIGRATIONS !
Doucement les gars, faudrait pas non plus qu'on pèche par excès de confiance. La dernière semaine risque d'être terriblement compliquée. Faudra bien être là, et se donner à fond.
Citation :
Publié par Toum kétamine
L'objectif principal de MDJ sera de terminer devant Bief et d'éviter un double focus. Je nous vois mal terminer devant SFR !
Aucune ambition !

Citation :
Publié par Leorcyn
Aucune ambition !

Il ne faudrait pas surtout qu'a force de vouloir grossir trop vite la grenouille mdj explose. Si on termine devant bief et qu'on gagne notre dernier mu on sera sur le podium, ça serait déjà très très bien pour nous. Et puis ça serait dommage que vous soyez privé d'un mu final passionnant !
Citation :
Publié par Cepha
Doucement les gars, faudrait pas non plus qu'on pèche par excès de confiance. La dernière semaine risque d'être terriblement compliquée. Faudra bien être là, et se donner à fond.
De toute façon, que ce soit la motivation de gagner le championnat, ou la motivation d'avoir du challenge, y'en aura pour tout le monde en semaine 7, le rendez-vous que tout le monde attend !!! Vizunah donnera le meilleur de lui-même cette fois encore c'est certain !

Sinon merci aux fureurs pour le lead map baruch, un bon prime ou nous avons garder les 3 forts de la map un petit moment en s'organisant avec les Meta.

Seul petit raté avec la perte de la tour spawn juste en début de prime, pas de scout à ce moment là, plutôt du à une petite latence dans la coordination au moment des raid on, qui s'est payé cash malheureusement, alors qu'on a bien eu du scout en préprime et tout le reste de la soirée.

Un bon réflexe à prendre pour le scouting serait de demander systématiquement aux gens d'annoncer sur le canal carte les départs/arrivés des scouts (i.e "scout garni up/scout aska off), ainsi que pour les demandes de remplacement, ça évite de se poser la question de savoir si y'a vraiment un scout, ça sensibilise les gens sur leur responsabilité et sur le fait de ne pas lâcher le scout sans prévenir.

Beaucoup de leads ou d'assistants le demandent déjà il faudrait juste pousser un peu plus loin pour que les gens y pensent d'eux-mêmes.

Je serais aussi pour le fait que même pour ceux que ça ne dérange pas de scout longtemps, de ne pas faire plus de 2 ticks (30 min), voir même 1 seul en période d'affluence, pour habituer les gens à tourner, quitte à faire plusieurs sessions pour les accros . Il ne faut pas avoir peur de lacher le scout après 1 tick si on a demandé un remplaçant et que personne ne s'est porté volontaire, faut juste prévenir explicitement sur le canal carte qu'il n'y plus personne qui scout la position. Aux gens de prendre leur responsabilité, si on peut prendre 1 tick de scout sans avoir peur de rester bloqué ça encouragera tout le monde.

Dernière modification par Ofunk ; 19/11/2013 à 07h04.
Prime sympathique, effectivement la perte de la tour de spawn a été un peu merdique, mais effectivement c’était en plein raid on de la plupart des guildes et il est probable que les scouts n'était pas encore désignés. Merci d'ailleurs aux gens qui prennent quelques minutes chaque soir pour surveiller nos forts.
Après ca nous a pas spécialement handicapé, bcp moins que ce qu'ils devaient espérer en tout cas.
Les BE se sont sentit poussé des balls qd ils ont prit la tour et on commencer a vouloir repeindre le quart map en rouge, mais leur epic fail a Baie grâce au renfort de FrR+PU et ELY les a directement calmé, après ca ils sont revenu a leur bon vieux concept du BümkerDutchQualitat (c) Si cher a leur coeur ... BB a été plus offensif, mais il leur manque encore de la réussite en plaine.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 19/11/2013 à 10h09.
Point de vue BB sur la HM Vizu, je ferai à peu près le même compte rendu qu'Angelyne :
- des allemands qui ont cru pouvoir zerg Baie et qui se sont vite fait oublier après une extermination aussi rapide que dénuée d'intérêt,
- des Vizu très offensifs mais encore un peu juste en plaine même si la fin de soirée était plus équilibrée

En tout cas merci aux WL+WLR, on se sera vraiment pas ennuyé une seconde

edit : c'est d'ailleurs assez étonnant l'inexistence des serveurs allemands depuis le début des leagues
Quelque départ ok mais à ce point ??!

Dernière modification par Heratik ; 19/11/2013 à 11h11.
Remerciez bien les WL de ma part (puisqu'on ne les voit pas sur le forum) pour les bons fights d'hier soir
Surpris de Vz qui n'a pas trop abusé du blob/regroupement, une map divisée en 3 raids guildes, le plus sympa (et à mon avis le plus efficace).
J'étais de nouveau avec les META et on a couru toute la soirée pour éteindre les feux

D'abord BE reprend sa tour spawn grace a un géant blob, on a pas pu faire grand chose malheureusement les renforts sont arrivés trop tard

Après magnifique défense de Baie, on était une vingtaine, on a tenu leur blobs avant l'arrivée des renforts qui la les ont écrasés

Et la soirée s'est terminée sur une prise de garni T3 des barush avec l'aide des ELY, META et Fureur + PU, c'est allé très vite. J'ai adoré le fail des Barush, ils avaient leur monoblob entre la P1 et la P2, et bam, on cap le fort. Un bus BE était venu s'amuser aussi mais sont repartis aussitot

J'ai pas compris le cheat que y a eu sur garni, si ofunk qui était la hier soir ou qqun d'autre veut bien m'expliquer

Bref encore une fois bravo aux Fureur pour le lead des PUs, toujours aussi précieux, visiblement vous aviez un bon bus de 25 et avez pu faire pas mal de choses
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il ne faudrait pas surtout qu'a force de vouloir grossir trop vite la grenouille mdj explose. Si on termine devant bief et qu'on gagne notre dernier mu on sera sur le podium, ça serait déjà très très bien pour nous. Et puis ça serait dommage que vous soyez privé d'un mu final passionnant !
Moi ce que je vois c'est qu'à l'heure actuelle des choses si les mu ne bougent pas et bien c'est MDJ qui fait la bonne opération de la semaine. La semaine prochaine vous n'avez qu'à cibler la 2eme place en gérant le 3eme. Et pour la dernière semaine se ruer sur riverside en les etouffant. Sachant que riverside cette semaine ont donné leurs fesses à sfr pour les aider à enfoncer piken afin de passer 1serv allemand de la league devant elona. Si toutefois elona veut repasser devant riverside ils devront automatiquement focus riverside ce qui aura pour conséquences de vous arranger.
Mine de rien si vous assurez vous pouvez finir 2eme ex-aequo avec sfr rhooooo c'te pige !!! J'en rêve d'avance ^^
Le grand perdant de la semaine à l'heure actuelle étant piken.
Bien entendu vizu doit continuer sur sa lancée et rien lâcher jusqu'au bout de la league.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bien ça le hic: gérer bief en subissant, je pense, le courroux de SFR. La semaine prochaine va être très dure
Oui c klr qu'elle risque d'être chaude pour vous !!!! Le prochain mu sera pour vous très determinant alors je vous souhaite par avance bon courage !!!! Rappelez les SR j'suis sur que ca leur ferait plaisir de taper sur sfr ^^
Oui la semaine prochaine sera probablement plus difficile que le dernier mu ou je pense que Bief et Riverside vont joyeusement se taper dessus.

Reste a voir comment SFR va se comporter face à nous ...
A noter que même en terminant 3° la semaine prochaine et en gagnant le dernier mu nous pourrions éventuellement être sur le podium si Piken reste 3° sur son mu actuel.
Mais bon tout ça est bien incertain et autant se battre au mieux pour aller chercher cette place.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Reste a voir comment SFR va se comporter face à nous ...
Bah malheureusement ils vont faire les mêmes calculs que nous.

Vous représentez un danger pour eux (cas d'un ex æquo deuxième place) donc il est fort probable qu'ils vous focus méchamment la semaine prochaine, histoire d'avoir de la marge
Citation :
Publié par Toum kétamine
Reste a voir comment SFR va se comporter face à nous ...

J'espère vraiment que vous aurez un max/suffisamment de monde chez vous en cette semaine un peu particulière, pour leur donner du répondant et même plus...

Parce qu'ils n'auront pas d'autres intérêts dans ce MU, que de vous full focus
Sur la map Bief ils sont plutôt mous les Bief. Ca monobus nobrain, c'est triste.

Edit : par exemple hier soir vers 22h30, prise de garni à 20-30, en mode à l'arrache avec 2 béliers par porte, 0 défense. Le monobus était trop occupé ailleurs et n'a même pas pris la peine d'envoyer un petit groupe de déf.

Les Barush me semblent plus coriaces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés