Leorcyn

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 23:13 - Messages
L'interdiction de cibler le lead c'est encore une notion de Boje™ des anciens PA ? Vous voulez pas interdire les FP dir... Lire la suite
C'est le jeu ma pauvre Lucette !... Lire la suite
Au dernier recensement t'étais pas identifié comme "décideur de ce qui est honorable ou pas" dans mes souvenirs. :lit: Je pe... Lire la suite
22 août 2015 à 00:50 - Messages
Et je te stoppe dans ton élan pour t'annoncer que je ne vais pas sur le TS, que je ne lis pas le chan map, et que je n'ai pas d... Lire la suite
21 août 2015 à 23:25 - Messages
En fait sinon on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. On a entendu toutes les variantes pendant 2 ans, si vous pensez q... Lire la suite
16 août 2015 à 21:41 - Messages
C'est dingue, dès qu'ils repassent devant "en fait peut être qu'on joue les points". J'attends la nouvelle inversion et je pou... Lire la suite
Ben non en fait : il y avait du monde, on s'éclatait. On a joué. Cause > conséquence. Pour une fois que c'est pas du bunker a... Lire la suite
Tu veux parler de Falkynn et de ses "Vizu est clairement le favori" ou du beau "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du s... Lire la suite
15 août 2015 à 12:29 - Messages
:enerve: Bordel j'aurais dû screenshot hier quand quelqu'un a dit :enerve:... Lire la suite
5 juillet 2015 à 20:08 - Messages
On aurait jamais dû leur donner cette deuxième place, voilà ce qu'on récolte en étant plein de pitié pour le plus faible ! :o... Lire la suite
28 juin 2015 à 12:03 - Messages
Ils sont mignons sur RA, ils pensent qu'il méritent un Double-Focus™. C'est tellement chou :amour:... Lire la suite
26 juin 2015 à 21:05 - Messages
26 juin 2015 à 15:21 - Messages
Je vois pas de quoi vous parlez http://www.slate.com/content/dam/slate/blogs/quora/2013/02/130214_QUORA_CUTE_N_OLD.jpg.CROP.ar... Lire la suite
22 juin 2015 à 11:23 - Messages
/!\ Danger /!\ Cette expression est devenue l’appât numéro 1 pour pêcher du frustré. On va vite venir t'expliquer que l'on ... Lire la suite

Jeux

    Leorcyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leorcyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leorcyn n'a publié aucune critique de jeu.