Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah go go go !

Vendez nous du rêve ! (Et du bôjeu, et du blob, et plein de trucs comme ça comme vous savez bien faire - de part et d'autre-)

Mais les RA sont un peu manchots... sur JoL... =/
Ceux qui sont derrière au rating mais vont, en effet, probablement bien s'en sortir.

Au fait, je retiens de suite l'argument double focus : Vizu a battu Abbadon lors de leur dernière rencontre... Et RA... Bah RA va forcément taper Vizu.
C'est une honte !

Heureusement, nous avons des personnes qui viennent d'arriver pour remonter le serveur. \o/

(J'ai presque réussi à taper sur tout le monde, là, non ?)
On s'est tellement ennuyer sur le précedent MU (Abaddon/jesaisplusmaisilsétaientnuls) que j'espère que Vizu va nous présenter du lvl cette semaine en roaming. Et je parle pas des groupes de "roaming" de 8+ comme on avait eu le droit lors de notre dernière rencontre hein
Citation :
Publié par Akhel
J'annonce direct que je vais bien aimer regarder ce thread tout en dégustant une bonne tranche de melon, c'est la saison, profitons !
J'annonce direct :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.memegen.fr/m/ph3fa7.jpg&sa=X&ei=QX6EVZGlBMOAU6vygfgP&ved=0CAkQ8wc4GQ&usg=AFQjCNFZ3oRNhez0Eho47RT4pxK97Qk9zg
Citation :
Publié par paipito23
KicK cherche du GvG 15vs15 pour cette semaine si des guildes Vizu sont intéressées
Contactez moi IG (Paipito).
Dsl mais vizu est la pour faire du vrai McM.
La nuit, tous les vizuniens sont de sortie
582696gw183.jpg

Ajout d'Alystene : Vizunah produit son effort dans la nuit de vendredi à samedi suite au reset.

Modéré par Alystene - Xxoii : une image seule ne fait pas yne réponse.
Exceptionnellement je laisse et je "comble", la prochaine fois... 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/06/2015 à 10h12.
Tellement passionnant qu'on en vient presque à regretter les Baruch... Ca veut tout dire... Je ne sais même pas où on peut trouver le plaisir de joueur contre des portes...
Remontée fantastique au classement , plus de monde , ensuite le soucis vu que vizunah va de nouveau devenir attractif ça va être de gérer le flux massif de troll qui va venir ( revenir ) sur le serveur et voir ce que l'ambiance va donner......
En vrai y'a des groupements de gens qui veulent utiliser des compétences autres que celles des armes de siège et le 1 baton/marteau/arc (rayez la mention inutile), sur Vizu ? Eventuellement dans une arène, éventuellement en groupe de 15-20 ? Ou on peut direct oublier l'idée de fight sympas cette semaine et se résigner à tenter, probablement vainement, de counterblob ?

( que je sache si je me lance dans la saison 3 d'Orange Is the New Black ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés