Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Soyez actifs, piquants, mais respectueux , sinon...40px-Kodan_Hammer.png
Respectueux comme toi et les illidans en herbe?

@Avaado Non sa prochaine cible devrait être un serveur eu pour parfaire son anglais proche de son français.
Citation :
Publié par Tanaarth
Respectueux comme toi et les illidans en herbe?
Voilà à noter que je n'ai aucun problème avec les bons "Illidan", mais je ne supporte pas les FFA useless

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et sinon, c'est du vrai McM ou pas qu'on voit sur le screen ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Voilà à noter que je n'ai aucun problème avec les bons "Illidan", mais je ne supporte pas les FFA useless

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et sinon, c'est du vrai McM ou pas qu'on voit sur le screen ?
Les modos qui troll c'est interdit pas le réglement JoL
Aprem sur map vizu avec les copains FB et TV (on était 3-4), de 15h à 18h environ, je tâte de ce MU pour la première fois de la semaine. La moindre des chose qu'on puisse dire, c'est que ça change d'un Piken-Barush, au niveau du jeu, et du skill.

Première chose qui m'a impressionné chez vizu (oui parceque soyons honnête, BA je vais pas en parler, on s'en fiche un peu ), c'est la stratégie. Je dois reconnaître chez vizu un très bon jeu au niveau serveur et surtout une excellente réactivité. Les groupes étaient bien répartis sur la map. Le nombre très élevé aide beaucoup certes, mais il n'empêche qu'au niveau serveur, j'ai trouver quand meme vizu supérieur à RA, sur cette journée en tout cas (On verra bien comment ça évolue au cours de la semaine). Bref, on sentait, contrairement à d'autres serveurs qu'on a affronté, une très bonne coordination, même si à titre personnel je ne trouve pas vraiment le jeu de nuit intéressant en quoi que ce soit, évitez de trop vous la raconter quand même, y a aucun exploit à jouer quand il n'y a personne je pense . Mais bon ce n'est pas la question vu que vous nous avez montrer une bonne réactivité le matin et en début d'après midi également.

Par contre, au niveau skill individuel, c'est autre chose . J'avoue que je me suis bien poilé en fait entre vos bus de 20types qui font des back pour 3pauvres mecs, vos mecs qui tombe à l'impact alors qu'ils sont en supério, et parfois alors qu'ils ont même pas le focus(un grand classique chez les serveurs mauvais en tf et roaming ), le fait aussi que vous êtes de gros troll, mais ça RA on est pas mal placé aussi je l'admet

Je crois que ce que j'ai préféré cette après midi, c'est votre volonté à cap Etheron (en bois, qui n'a pas été up de l'aprem midi), avec un bus (de plus de 20 gus bien souvent). On était 10, parfois beaucoup moins dedans, parfois même sans armes de sièges ni ravit, vu que vous reveniez à peu près toutes les 10min. Qu'est ce qu'on s'est poiler à vous farmer (en infério dans 100% des cas), notamment ceux qui essayait d'entrer dans Ethe. On hallucinait, on tabassait à deux tous les types un peu à l'écart de votre bus qui était alors en p1, parfois même au milieu du bus, même pas peur.
Vous galériez tellement que vous avez été obligé de poser 4 cata sur la falaise en face...ah bah non ça a raté aussi c'est vrai Alala, c'est fou de ne pas réussir à cap un fort en bois alors que vous étiez à peu près 2fois (au moins) plus nombreux que nous, et qu'on avait pas grand chose en ravit et armes de siège. Et non je ne mythonne pas, il suffisait qu'on tombe 3 à 4 mecs chez vous pour vous repousser et vous faire back...Bref, du JAMAIS VU . Merci pour ces bons moments (qu'est ce que ça aurait donné si on avait jouer en compo opti ! )

Les seuls qui nous donne un peu plus de challenge, c'est les RuN, anciens de RA (Nance <3).
Mais bon apparement le skill individuel et le teamfight ne vous intéresse pas.

Par contre :
Citation :
ensuite le soucis vu que vizunah va de nouveau devenir attractif ça va être de gérer le flux massif de troll qui va venir ( revenir ) sur le serveur et voir ce que l'ambiance va donner......
Tkt, au vu des dire que j'ai eu d'un de chez vous, vous êtes déjà très bon apparement regrettable que vos trolls dépassent souvent les limites du respect.

PS HS : par contre, j'aimerai qu'on m'explique comment vos elems font pour poser des zones sur le fond des remparts, et parfois même derrière?

Dernière modification par Squall Link ; 20/06/2015 à 20h07.
Dans mon message qui va suivre n'y voyez aucun troll ou autre.

Je reconnais franchement la supériorité de Vizu ! Vous êtes vraiment très bon pour jouer avec le tick, vous savez recap les structures rapidement etc... Vous avez une bonne présence la nuit
(Bon nous ça fait dès semaines qu'on à quasi personne la nuit, je sais même pas comment on a tenu le bas de la ligue or ^^). De toute façon, et je suis honnête, pour moi vous êtes les seuls à pouvoir aller titiller SFR, car il y a une aura autour de votre serveur qui attire du monde du fait de votre passé glorieux.

Néanmoins, si vous voulez monter plus, éviter de faire comme MDJ, car vous êtes parti pour.
Actuellement votre niveau de fight est proche du néant. Vous foutez masse chariots dès vous avez une structure.
Désolé si c'est dur à entendre mais franchement, dès qu'on arrive aux 2/3 de la taille de votre bus, on vous wipe en toute simplicité. On gagne quasiment tous nos fight.

Bon voilà tant mieux pour vous.
Nous sur RA le tick c'est pas vraiment notre truc, du coup ça nous fait une petite semaine de farm tranquillou pour s'enrichir, on est content

(en plus vous me faite looter pleins de gold alors je suis hyper content )
Peux-tu préciser de quelle tranche horaire tu parles, en disant "après-midi" et essais étheron? Car ayant été lead dessus de 13h à 17h30 environ j'aimerais bien savoir ce "20+" etheron, ou encore "vous reveniez en boucle". J'crois que tu viens de lancer le thread de la plus belle manière :>
Je pense qu'il y a un bon potentiel pour débattre bojeu/kombativité et vrai mcm là.

Le retour aux affaires joliennes avec Alystène en mode terminator ça se fera pas si vous poussez pas plus dans la rage, faut faire un effort : du sang, des larmes
Citation :
Publié par Vrorg
Y'a moyen de record vos combats épiques? Les absents aimeraient aussi s'amuser voir ce qu'il se passe.
Je poste un petit cadeau ce soir, cela devra ravir
Ce niveau Vizu...WTF?!
Bon si jamais chez vous y'a une paire de guilde qui aime autre chose que le fight contre des portes et des Lords, par pitié faites nous signe...

Je vous souhaite très sincèrement de gravir les échelons et d'aller faire la Coverage-PPT-KT-Jeu serveur-WAR contre SFR and co (ceci n'est pas un troll, je suis assez chauvin donc je serais content si un serveur FR arrivait à titiller SFR), mais s'il vous plait faites vite, rendez-nous nos serveurs qui fight!!!
Citation :
Publié par Akhel
RA qui se pavane et se la raconte sur le niveau de fight, comme c'est bon les MU avec deux serveurs FR
Tg traitre, retourne feed le débat sur guilde GvG vs PPT sur ton serveur full oksmdtybb
Citation :
Publié par Seulrack
Nous sur RA le tick c'est pas vraiment notre truc, du coup ça nous fait une petite semaine de farm tranquillou pour s'enrichir, on est content
Vous devez recruter ce mec dans la coordo RA.

@Taoha: J'ai déjà fait ma part perso :3 "YO NIGGA WHY DID YOU GO TO OS " ?

Dernière modification par Akhel ; 20/06/2015 à 22h36.
les fight non plus a vrai dire ^^
Petit roaming sympa à 4-10 une bonne partie de l'après-midi entre CBE, notre home et celle des Vizu.
On n'a pas eu beaucoup de fight, enfin si, à 4-10 vs 25+ notamment sur la Baie de notre home mais on a bien rigolé à venir vous harrass régulièrement.
Je rejoins cependant l'avis de mes camarades du dessus : vous êtes bons en PPT par contre en fight... J'ai souvent pleuré pour vous... (Sans vouloir ni dénigrer, ni troller, ni vanter nos exploits comme certains semblent le penser).
Bisous à ceux qu'on a croisé en petit ou plus gros comité.
Les Ady.
bah la on farm vôtre Home map !

Z'étes ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés